Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylla sekou

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par sylla sekou » 29 août 2009 19:19

salut . j'ai besoin de votre aide ;

je compte suivre la formation amp l'annee prochaine donc j'ai besoin de vos conseils . merci d'avance.

lisa

Message non lu par lisa » 01 sept. 2009 13:08

salut je doit passer l orale et la présentation me fait peur.comment bien ce présenté

Sagna Gnima

Message non lu par Sagna Gnima » 01 sept. 2009 22:05

Bonjour j'aurai souhaiter avoir quelques infos par rapport aux conditions d'entrée.En fait je trvaille à l'hopital depuis 6ans en tant qu'agent de services hospitalier j'suis donc fonctionnaire mais cela m'as l'air un peu compliqué de changer de voie .Je vous remercie si vous pouvez m'aider par rapport à la démarche à suivre.

jessuca

Message non lu par jessuca » 09 sept. 2009 11:50

slt! j'aurai voulu savoir si la formation étai dur é avc el public tu travail? comment ce déroule les concour?

jessica

demande d'aide

Message non lu par jessica » 10 sept. 2009 11:17

pourriez-vous me donner des conseil ou un peut d'aide pour le concours d'entrée pour la formation d'a.m.p?
stp
merci d'avance si vous m'aidez.

Le Forestier

Message non lu par Le Forestier » 15 sept. 2009 16:38

bonjour, je me présente je suis Marie.
j'aimerai savoir comment passer son concours d' AMP avec seulement un BEP Carrières Sanitaires et Sociales?
merci de ton écoute.
Marie

domino

Message non lu par domino » 15 sept. 2009 18:28

bonjour ; je viens de déposer mon dossier amp pour toulouse je recherche des questions écrites c est dernier mois un grand merci a vous ... A BIENTOT

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 17 sept. 2009 11:13

cc marie et cc a vs tous
écoute avec le bep tu a que l'oral a passer!! moi même je l'ai et je passe l'oral début octobre

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 17 sept. 2009 11:17

cc pour d'inscrire dans une école il faut que tu te renseigne kel ecole st vers chez toi, pour ma part je suis inscrite a la croix rouge de troyes, certes c privé donc c cher mes tu a le droit a ds aides si tu n'a pas les moyens voila bn courage

lawrence

Re: concours d'entrée formation amp

Message non lu par lawrence » 21 sept. 2009 19:37

bonjour,
je voudrais te demander certains renseignements sur le congé de formations ,voila continue tu as percevoir un salaire si tu fais cette formation et prends ce congé. merci

Répondre