Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
christelle
Re: Oral d'aide soignante
le sujet prend moin de place que ta motivation et ta présentation soit zen ca ira moi aussi je le passe le 13/11 et ca va,je lit pas de sujet sanitaire et social mais j'ai buché ma présentation et ma motivation
-
albert
Oral d'aide soignante
salut tous le monde je viens de decouvris ce forum qui et tres interressant
j ai passer mon concours d as a albi et j ai eu les resultat aujourdh huije suis 17 eme sur la liste d attente
vous croyer que je peu l avoir
j ai passer mon concours d as a albi et j ai eu les resultat aujourdh huije suis 17 eme sur la liste d attente
vous croyer que je peu l avoir
-
anne
bonjour moi jai été 17eme a dax et il on n'on pri ke 2 donc sava dépe,dre combien il en préne
-
jennyfer
coucou
jsui en frmation d'as gt 9eme sur liste d'attente g etai prise il ya eu 35 desistement donc perd pas espoir tout depend combien d'ecole fesai paser le concour a la mm periode
bonne chance com mm a tous biz
jsui en frmation d'as gt 9eme sur liste d'attente g etai prise il ya eu 35 desistement donc perd pas espoir tout depend combien d'ecole fesai paser le concour a la mm periode
bonne chance com mm a tous biz
-
alisma
Salut mon problème ce que je n'ai aucune idée concernant les sujets traites à l'oral pourriez vous me donner qlq expembles merci
-
DIDINE
Oral d'aide soignante
bonjour,
je souhaiterais savoir ou me procurer les date pour le concours oral d'aide soignante pour 2008 sur la region de paris si quelqu'un peut m'aider c assez important de preference par mail alexsympa2@hotmail. com
MERCI BCP
je souhaiterais savoir ou me procurer les date pour le concours oral d'aide soignante pour 2008 sur la region de paris si quelqu'un peut m'aider c assez important de preference par mail alexsympa2@hotmail. com
MERCI BCP
-
jess
je voudrai passer mon oral mai je sui un peut perdu pour la preparation pourais je avoir quelques conseils pour m'aider
-
charlie
bonjour aurélie
je passe moi aussi mon oral,les sujet peuvent etre varies en se moment aux infos il y a larche de zoe mais aussi les pubs manges 5 fruits et legumes, aussi le nouveau logos sur l alcool pour les femmes enceints, il y a les personnes agees, les enfants et les chiens dangereux, l alcool les drogues tu voi y a beaucoup de sujet.
tu peux passer ton oral individuellement ou en groupe cad ke vous pouvai etre plusieur a débatre sur un sujet ou seul avec un texte ou des photo.voila ce ke je peux faire pour toi jespere ke sa va t aidé.bon courage et reste toi meme.bye
je passe moi aussi mon oral,les sujet peuvent etre varies en se moment aux infos il y a larche de zoe mais aussi les pubs manges 5 fruits et legumes, aussi le nouveau logos sur l alcool pour les femmes enceints, il y a les personnes agees, les enfants et les chiens dangereux, l alcool les drogues tu voi y a beaucoup de sujet.
tu peux passer ton oral individuellement ou en groupe cad ke vous pouvai etre plusieur a débatre sur un sujet ou seul avec un texte ou des photo.voila ce ke je peux faire pour toi jespere ke sa va t aidé.bon courage et reste toi meme.bye
-
na
salut a toutes
je voudrais si possible des sujet oral d'aide-soignante il est impossible te me parvenus pat mon email latachat59@hotmail.fr merci
je voudrais si possible des sujet oral d'aide-soignante il est impossible te me parvenus pat mon email latachat59@hotmail.fr merci
-
NAT
slt
est- ce tu envoyer dans ma boite email c' latachat59@hotmail.fr? MERCI
est- ce tu envoyer dans ma boite email c' latachat59@hotmail.fr? MERCI