Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par christelle » 29 oct. 2007 18:16

le sujet prend moin de place que ta motivation et ta présentation soit zen ca ira moi aussi je le passe le 13/11 et ca va,je lit pas de sujet sanitaire et social mais j'ai buché ma présentation et ma motivation

albert

Oral d'aide soignante

Message non lu par albert » 30 oct. 2007 14:23

salut tous le monde je viens de decouvris ce forum qui et tres interressant
j ai passer mon concours d as a albi et j ai eu les resultat aujourdh huije suis 17 eme sur la liste d attente
vous croyer que je peu l avoir

anne

Message non lu par anne » 30 oct. 2007 15:15

bonjour moi jai été 17eme a dax et il on n'on pri ke 2 donc sava dépe,dre combien il en préne

jennyfer

Message non lu par jennyfer » 30 oct. 2007 19:34

coucou
jsui en frmation d'as gt 9eme sur liste d'attente g etai prise il ya eu 35 desistement donc perd pas espoir tout depend combien d'ecole fesai paser le concour a la mm periode
bonne chance com mm a tous biz

alisma

Message non lu par alisma » 31 oct. 2007 13:27

Salut mon problème ce que je n'ai aucune idée concernant les sujets traites à l'oral pourriez vous me donner qlq expembles merci

DIDINE

Oral d'aide soignante

Message non lu par DIDINE » 06 nov. 2007 21:51

bonjour,

je souhaiterais savoir ou me procurer les date pour le concours oral d'aide soignante pour 2008 sur la region de paris si quelqu'un peut m'aider c assez important de preference par mail alexsympa2@hotmail. com

MERCI BCP

jess

Message non lu par jess » 13 nov. 2007 16:26

je voudrai passer mon oral mai je sui un peut perdu pour la preparation pourais je avoir quelques conseils pour m'aider

charlie

Message non lu par charlie » 13 nov. 2007 18:12

bonjour aurélie
je passe moi aussi mon oral,les sujet peuvent etre varies en se moment aux infos il y a larche de zoe mais aussi les pubs manges 5 fruits et legumes, aussi le nouveau logos sur l alcool pour les femmes enceints, il y a les personnes agees, les enfants et les chiens dangereux, l alcool les drogues tu voi y a beaucoup de sujet.
tu peux passer ton oral individuellement ou en groupe cad ke vous pouvai etre plusieur a débatre sur un sujet ou seul avec un texte ou des photo.voila ce ke je peux faire pour toi jespere ke sa va t aidé.bon courage et reste toi meme.bye

na

Message non lu par na » 13 nov. 2007 21:09

salut a toutes
je voudrais si possible des sujet oral d'aide-soignante il est impossible te me parvenus pat mon email latachat59@hotmail.fr merci

NAT

Message non lu par NAT » 13 nov. 2007 21:46

slt
est- ce tu envoyer dans ma boite email c' latachat59@hotmail.fr? MERCI

Répondre