Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
caroline
Re:
bonjour a toute et a tous,
j ai ete recu au concour et je voulait dire a ceux qui n habite pas paris qu' ils peuvent appelé. le numeros est celui qui est sur la convocation. Car moi meme je ne suis pas de paris et ils ont bien voulu me le dire. et felicitation a ceux et celle qui l ont eu
j ai ete recu au concour et je voulait dire a ceux qui n habite pas paris qu' ils peuvent appelé. le numeros est celui qui est sur la convocation. Car moi meme je ne suis pas de paris et ils ont bien voulu me le dire. et felicitation a ceux et celle qui l ont eu
-
dulac
Re:
boujour fifi
moi j ai passez la visite medical en juin
j ai fait les analyse mes il y avais un probleme j ai du prendre des medicament ensuite j ai passez les analyse le 30 juillet 2010
depuis j attent mon affectation
mais il y avais beaucoup de personne en attente tu et combien sur la liste?
et en moyenne tu attent de 3 ou 4 mois ou voir 1 ans tien moi au courant pour courage pour attendre sais long mes il appelle quand meme
ses les examin son bon
cristel
moi j ai passez la visite medical en juin
j ai fait les analyse mes il y avais un probleme j ai du prendre des medicament ensuite j ai passez les analyse le 30 juillet 2010
depuis j attent mon affectation
mais il y avais beaucoup de personne en attente tu et combien sur la liste?
et en moyenne tu attent de 3 ou 4 mois ou voir 1 ans tien moi au courant pour courage pour attendre sais long mes il appelle quand meme
ses les examin son bon
cristel