Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par kelly » 18 sept. 2007 11:04

Bonjour à tous et toutes,

Je me suis lancée dans la VAE du BEPJEPS LOISRS TOUT PUBLICS.
Ma 1ére partie de mon dossier a bien été validé car j'ai de l'expérience dans l'animation BAFA et BAFD.
Je dois compléter la 2ème partie dans 2 mois, mais je ne visualise pas le rapport de stage si qu'elqu'un pouvez m'aider ce serait le TOP trop génial c'est la première fois que j'envoie un message je manque vraiment de temps dommage car j'aime beaucoup aider les gents je m'occupe d'un service formation DRH qui me prends beaucoup de temps, dans l'avenir je souhaites vraiment reprendre l'animation.
MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
BONNE JOURNEE
kelly27051967yahoo.fr

rabie

Message non lu par rabie » 18 sept. 2007 15:17

bonjour guillaume
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage je doit bientôt passer les UC du BP loisirs tous publics en octobre.et sa m'aiderai franchement. Merci d'avance

zabe

Message non lu par zabe » 19 sept. 2007 20:28

@ mon avis, il s'agit d'une blague, personne n'a jamais rien reçu de la part de cette personne ! C'est malin !

nirmou

Message non lu par nirmou » 26 sept. 2007 12:22

salut si ton email marche toujours j'aimerai bien avoir tn rapport de stage ca m'aiderai bocoup merci

christophe

Message non lu par christophe » 03 oct. 2007 18:46

bonsoir,

je suis en formation bpjeps APT ,pourriez m'envoyer un rapport de stage?

merci ;)

loulou

Message non lu par loulou » 09 oct. 2007 09:52

peut tu m'aider a réviser... je passe bientot la certification du rapport... quel sont les question poser

lily

Message non lu par lily » 12 oct. 2007 23:35

Dans 2 mois je passe les tests de sélection pour le BPJEPS sports collectif ainsi qu'Activité physique pour tous ; c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez.Pouvez vous m'envoyez des modèles de tests d'écrits ??? Merci par avance ! :)
:bye:

dalila

Message non lu par dalila » 27 oct. 2007 22:09

actuellement en formation de bpjeps animation sociale je suis tres interesse par la demande d'envoyer le rapport de stage merci

audrey

Message non lu par audrey » 29 oct. 2007 11:17

salut a tous je suis actuellemnt en formation bpjeps ltp si vous voulez des renseignement et si je peux vous aider n'hesité pas.....
guillaume si tu peu m 'envoyé t doc sa serai bien je te remerci d avance..
je te laisse mon email : audrey.leclercq@hotmail.fr

bon courage à tous

Répondre