Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
aurelien
Re: forum amp
slt j ai rater 2 epreuves dc 3 et 5 croit tu ke je doit avoir un contrat pro?au dc 5 j ai eu 0 car je ne l ai passer mais sur ls notes recu le dc est validé ke croire
-
mlle ralia
bonjours
Je suis inscrite aux concours amp en mars et j'aimerais avoirs les sujets si possible merci.
Je suis inscrite aux concours amp en mars et j'aimerais avoirs les sujets si possible merci.
-
grenouille
Bonjour, je recherche des informations sur les formations d'AMP dans le département 61 et le 53. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un lieu particulier?
Je commence un stage en IME lundi, et j'aimerai poursuivre, mais je ne sais pas comment ni où?
Merci d'avance à toute personne qui voudra m'aider.
Je commence un stage en IME lundi, et j'aimerai poursuivre, mais je ne sais pas comment ni où?
Merci d'avance à toute personne qui voudra m'aider.
-
alban
bnjour je suis actuellement en formation pour le D.E.A.M.P et je souhaiterai cherhcer des etablissement qui recrute apres mon diplome.Je souhaiterai une mautation car je suis actuellement titutalire en tant que A S H , connaissez vous des etablissement de la fontion publique sui recrute , merci
-
hafsi
salut je suis nouveau sur le forum et j aimerai devenir a m p merci de m en dire plus sur la prepa au concours
-
Mandi
Bonsoir a tous
je suis actuellement en plein examen du DEAMP, je recherche des personne diplomé en region parisienne et/ou hauts de seine pour m'aider pour l'orale et l'ecrit.Merci.
Cordialement.-) et bon courage à tous.
je suis actuellement en plein examen du DEAMP, je recherche des personne diplomé en region parisienne et/ou hauts de seine pour m'aider pour l'orale et l'ecrit.Merci.
Cordialement.-) et bon courage à tous.
-
totane
je passe le df4 a la drass au mois d'avril 2009 je voudrai savoir le contenue merci de me l'envoyer
-
Val
VAE DEAMP
Bonjour Katy !
Je viens de recevoir le livret1 pour la vae, je suis diplômée du DEAVS je n'ai que le DF 3et DF4 à valider.J'ai reçu une attestation professionnelle que je dois faire remplir. Comment dois je faire si j'ai eu plusieurs employeurs dois je en faire plusieurs exemplaires!
Donnez moi votre expérience sur le déroulement de votre VAE cela va surement m'aider !
Merci d'avance !
Je viens de recevoir le livret1 pour la vae, je suis diplômée du DEAVS je n'ai que le DF 3et DF4 à valider.J'ai reçu une attestation professionnelle que je dois faire remplir. Comment dois je faire si j'ai eu plusieurs employeurs dois je en faire plusieurs exemplaires!
Donnez moi votre expérience sur le déroulement de votre VAE cela va surement m'aider !
Merci d'avance !