Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deust nouveaux métiers de la cité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re:

Message non lu par leila » 17 janv. 2011 21:24

salut
je me souviens qu'en tant que non boursière, si je faisais les totaux, ça allait jusquà 300 euros et un peu plus
ensuite ils m'ont dit dans le courrier que je devrai versai 600 euros tous les semestres ( yavait toute une liste des frais expliqués ) mais je n'ai même pas tenu compte de la lettre...à ce moment là on m'avait déjà indiqué que le deust ne débouchait pas vraiment...après je ne juge pas, je ne fais pas la formation
voilà !

djamel

Re: deust nouveaux métiers de la cité

Message non lu par djamel » 18 janv. 2011 07:44

salut les frais d'inscriptions pour les non boursiers s'élévent à 178,57£ et pour les boursier c'est 4euros
salut

Mood

Re:

Message non lu par Mood » 18 janv. 2011 10:40

Pour les non boursiers ce n'est pas QUE 178,57€!
C'est bien comme quelqu'un la dit au dessus c'est 343€ par semestre !

J'ai donné mon chèque vendredi donc je suis sure de ce que j'avance ! ^^

Pour les non boursier c'est 4€ et des poussières + l'affiliation à la sécu que vous payerai a l'aide de votre bourse.

Ce qui fait a peut prés 300 j'pense.

karima

Message non lu par karima » 10 juin 2011 11:50

bonjour je voudrai m' inscrire au deust nouveau metier de la cité. pouvai vous me dire si il existe ce deust sur le secteur de valencienne en formation continu " ecole tt les jr" merci de m'aider. a bientot
karima

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 15 juin 2011 00:35

Salut, je vais en septembre à Loos pour un Deust NMC et entre les aides, les bourses, les échelons boursiers, les logements, l'école... Je vous avoue que je suis un peu perdu... :S
Donc si j'ai bien compris pour mes études j'aurai à payer 340€ par semestre + 178€ d'inscription (sachant que je suis à l'échelon 0) ??
Merci

Mood

Re:

Message non lu par Mood » 15 juin 2011 14:23

Bonjour Lucie,

Bon, c'est la fin de l'année donc je me souviens plus bien, mais il me semble que dans les 343 € que tu donne à chaque semestre, c'est à dire 2fois, la sécu étudiante est comprise.
Mais je ne suis plus sure.
Appelle l'ILIS pour savoir ! ;)

MARTINE

Message non lu par MARTINE » 20 juin 2011 11:35

Tu peux continuer pour une Licence professionnelle "Conseil en Qualité de Vie-Vieillissement".
Téléphone au Secrétariat Pédagogique 03 20 43 69 42 ou envoie un mail à qua2vie-licencepro@univ-lille1.fr

BONNIER MARTINE

Message non lu par BONNIER MARTINE » 20 juin 2011 11:35

Tu peux continuer pour une Licence professionnelle "Conseil en Qualité de Vie-Vieillissement".
Téléphone au Secrétariat Pédagogique 03 20 43 69 42 ou envoie un mail à qua2vie-licencepro@univ-lille1.fr

Céline

Re: deust

Message non lu par Céline » 21 juin 2011 14:07

Le deust ne s'appel plus deust " nouveaux métiers de la cité " parce qu'en réalité c'est pas du social..

Jérémy

Re:

Message non lu par Jérémy » 21 nov. 2011 20:29

Bonjour Lindsay, où en es-tu depuis notre conversation?

Jérémy.

Répondre