Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

Message non lu par lea » 10 juin 2008 16:20

Lou,

Merci pour le renseignement et tant pis pour moi (mais ce n'était pas non plus mon premier choix)
Lea

khadylo

Message non lu par khadylo » 10 juin 2008 19:13

je viens d'apprendre que je suis admise à Bordeaux en GDAH...
suis trop sur le c**!
quelqu'un est il admis aussi? qu'on fasse connaissance ;)?

edith

Message non lu par edith » 10 juin 2008 19:28

oui moi aussi je suis en liste complémentaire a grenoble 15eme.
JE pense que c'est pas gagné!

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 juin 2008 20:14

Jsuis admise en Gu à bobigny et Perigueux y'en a til qui ne savent pas quoi choisir???

francois

Message non lu par francois » 14 juin 2008 18:07

suis a tourcoing ossi lol si tu as besoin d aide ou discuter entre college pk pa

aurore

Message non lu par aurore » 14 juin 2008 20:59

salut jehanne
Dis moi, tu loges ou actuellement car je ne trouve pas de logement sur tourcoing pas trop cher

David

Message non lu par David » 16 juin 2008 01:45

Bonjour à tous , pour ma part , recaler après les concours de Figeac et Tours , mais admis a Belfort et Grenoble !

Je signe pour Grenoble ! Si il y en a qui sont sur Grenoble l'année prochaine, bonjour à vous !

Bonne continuation a TOus et vive les Carrières Sociale !

khadylo

Message non lu par khadylo » 16 juin 2008 12:48

coucou tout le monde!!
je cherche quelqu'un qui habite Bordeaux et les environs pour me donner des indications d'où chercher pour le logement (site internet, numéros, nimporte...)!!
par ailleurs, si vous quittez Bordeaux vers le mois d'aout, je suis preneuse (enfin, à voir le prix et tout..)
à bientot!

Marie

Message non lu par Marie » 17 juin 2008 13:21

Je suis également prise à Tours et à Rennes, et je pense choisir Tours car beaucoup de personnes m'ont confirmé que Rennes était mal vu auprès des professionnels, donc quitte à faire un DUT, j'aimerai autant pouvoir m'en servir après.
Même si rennes est plus près pour moi de ma ville natale, je ne veux pas regretter après.
Si vous avez le choix comme moi, ne prenez pas le risque de regretter.

A très vite!

Allan

Message non lu par Allan » 17 juin 2008 19:10

salut, a tous!
je voulais savoir si il y avait des gens dans ce forum qui on étaient admis en ASSC a Bobigny! car je suis également admis! et sa me ferai bien plaisir de rentrer des futurs collègues!
Biz

Répondre