Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par Marie » 05 févr. 2008 18:39

bonjour rida,
le document que tu proposes m'intéresse beaucoup puisque je veux passer le DE l'année prochaine.
merci beaucoup de me l'envoyer.
Marie

rida (rawirach)

Message non lu par rida (rawirach) » 06 févr. 2008 22:34

Bonsoir,

de nombreuses personnes, m'ont contacté pour la méthodologie de construction de mémoire,

Alors je tente de répondre à tout le monde,

et afin que tout le monde puisse recevoir ce document, je laisse mon msn et s'il vous plait contacter moi dès que je suerais en ligne,

alors n'hésitez pas à me contacter, de cette façon chacun recevra les documents nécessaire,
ps: en qualité d'enseignant chercheur, et en ce qui me concerne, dans les jurys, je onstate que de nombreuses personnes, ne possédent pas vraiment la métdologie de construction de mémoire, et croyez moi, tous les ans de nombreuses personnes se cassent les dents en se disant qu'il suffit de faire du copier coller, non et non, la mathodologie pour tout travail (mémoire ou rapport) est un art qui as et qui doit avoir une collonnne vertébrale....

alors bon courage et réviser aussi les autres matières, notamment sivq pour les deuxièmes année car c'est une matière à ne pas négliger et pour la troisième année ne négliger rien....

rawirach@hotmail.fr

Avec toutes mes amitiés,

RR

Nadia

Message non lu par Nadia » 07 févr. 2008 09:43

Bonjour Rida,
Voilà j'ai échoué à l'examen l'an dernier, et je souhaite me représenter...c'est pourquoi j'aimerais avoir moi aussi ce document.

Mais là c'est très dur de refaire un mémoire...L'an dernier je l'ai fait avec le CNED, mais vu ma note j'aimerais trouver des gens comme vous qui puissesnt m'aider pour réussir.

Merci d'avance...

sylvia

Message non lu par sylvia » 07 févr. 2008 14:17

Bonjour,

je suis dans le même cas que Nadia...
et je suis intéressée par tout ce qui pourrait m'aider à comprendre la méthodologie demandée pour le Mémoire...

d'avance merci

samia tissier

Message non lu par samia tissier » 07 févr. 2008 16:43

Bonjour
je suis preneuse des documents comment rediger un memoire
Merci beaucoup
sam

FLO2

Message non lu par FLO2 » 07 févr. 2008 21:15

bonjour rida et les autres

j'aimerais avoir les documents dont vous parlez merci de votre gentillesse et de me les faire parvenir
francoise_ccas@yahoo.fr
bon courage à tous et merci de votre travail et de votre aide

IrIs

Message non lu par IrIs » 07 févr. 2008 22:19

Bonjour à tous!
Je souhaiterai également avoir ces documents stp!!
Vous pouvez, svp, me les envoyer sur mon adresse: irisse2@hotmail.com
Merci bcp de votre aide!
Iris

Dorel

Message non lu par Dorel » 09 févr. 2008 22:29

Ce qui m'épate dans cet échange, c’est le fait de savoir (si bien sûr c’est vrai…) que Rida est prof et fait autant de fautes d’orthographe…
Du coup, ça ne présage rien de bon pour son fameux doc…
Bien que l’idée de partage d’info soit louable…
Ciao !

audrey

Message non lu par audrey » 11 févr. 2008 08:35

salut je suis interrese égalemen par le doc sur memoire car je sais pas trop comment commencer
je passe le DE par le CNED et je bosse ne meme temps donc je suis perdu
min mail audreybrune@hotmail.com
merci

sophie

Message non lu par sophie » 12 févr. 2008 10:47

bonjour,
pouvez vous me faire parvenir ce document pour redigez le memoire de facon adequete,je suis un peu perdu
merci par avance

Répondre