Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gouldo

Re: vae bts muc

Message non lu par gouldo » 03 mai 2011 21:37

peux tu m'aider pour mon livret 2,
si tu m'envoie le tient comme exemple
ça me depannerais bien

merci d'avance

GABYE

Re: vae muc

Message non lu par GABYE » 07 mai 2011 20:52

Bonjour did,

Dites moi quel BTS avez-vous préparé? Et toutes mes félicitations pour votre réussite

lagier

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par lagier » 04 juin 2011 11:34

bonjour,

je vais essayer de faire la VAE pour BTS MUC et comme vous l'avez obtenu, pouvez vous me donner quelques info pour remplir dossier 2 SVP?
merci d'avance

pascal

Message non lu par pascal » 05 juin 2011 12:30

bonjour
je suis en pleine rédaction du livret 2 pour un bts muc si vous pouvez m'envoyer un exemplaire de votre livret cela m'aiderai beaucoup sur la façon de développer
merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 10 juin 2011 09:21

bonjour, avez vous mis des documents?comment pour le bilan mensuel? pouvez vous m'envoyé votre dossier par mail que je puisse voir svp, je vients de déposer la vae pour le bac et je démarre pour bts, dans le but de trouver du travail car j'ai l'expérience mais maintenant il faut un minimum de diplome, merci d'avance

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 20 juin 2011 12:20

bonjour did

félicitation pour ton diplôme peut tu m'envoyer par mail ton livret 2 car j'ai un peu de mal a faire la transition entre les activité et le référentiel du BTS MUC merci beaucoup
saabriina@hotmail.fr

bidule

Re:

Message non lu par bidule » 30 juin 2011 23:19

vae BTS muc ADMISE avec les félicitations du jury final
ne vous découragez pas, le travail arrive à payer

Romano

Re: livret 2 vae bts muc

Message non lu par Romano » 08 juil. 2011 09:55

Bonjour, j'aurai voulu quelques infos sur le livret 2 afin que je puisse orienter mon livret sur les activités que je pourrais proposer. merci d'avance.

celine

Re:

Message non lu par celine » 04 août 2011 19:37

Bonjour
je suis en train de construire mon dossier et un modèle m'aiderais beaucoup non pas pour copier mais pour comprendre comment le monter
si vous êtres d'accord pourriez vous m'envoyer votre dossier pour que je puisse avoir une trame?
merci d'avance cdt
celine

Dominique

Message non lu par Dominique » 22 août 2011 01:41

Bonjour,Geneviève

Je suis en train de rédiger mon livret 2 Bts MUC, et j'avoues que je coince sur la rédaction, c'est un peu embrouillé pour le moment. Je sais que ton dossier a été validé et en lisant les intitulés, j'ai constaté que certaines parties correspondent aux miennes. Pourrais-tu, si jamais tu disposais encore de ton livret me l'envoyer?

Voici mon adresse mail:
bluebutterfly2177@yahoo.fr

Cela m'aiderait beaucoup, parce que là c'est le flou artistique total. Je te remercie par avance pour toute réponse en retour.

Répondre