Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
Mélanie
Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
Ben je sais pas elle m'a dit de regarder toute les fin de semaine car il peut avoir des désister suite au gens qui non pas de financement, grossesse ou si il choisissent un autre lieu où ils ont réussi donc je peux avoir mes chances.
Et elle a dit elle peut appeller jusqu'à la rentrée donc septembre.
Et elle a dit elle peut appeller jusqu'à la rentrée donc septembre.
-
Marine
Re:
Coucou les filles ,
Avec plaisir pour que l'on se rencontre mais je ne sais pas ou ni comment vous faire passer mes coordonnés sans que tout le monde les voit.
En tout cas pour celles qui sont en attentes j'espère qu'il y aura beaucoup de desistement pour que nous nous retrouvons à la rentrée ... Ne perdez pas entièrement espoir :/
Avec plaisir pour que l'on se rencontre mais je ne sais pas ou ni comment vous faire passer mes coordonnés sans que tout le monde les voit.
En tout cas pour celles qui sont en attentes j'espère qu'il y aura beaucoup de desistement pour que nous nous retrouvons à la rentrée ... Ne perdez pas entièrement espoir :/
-
Mélanie
Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
Sur Facebook moi c'est Mélanie duc pour se qui veulent je suis blonde sur ma photo après on peux se mp directement pour se dire si on est pris.
J'ai reçu ma lettre et j'ai eu 14,5 à mon oral
J'ai reçu ma lettre et j'ai eu 14,5 à mon oral