Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
nancy
Re: salaire d'une ass mat
bonjour nous sommes 2 assistante maternelle est ce possible de travailler au meme endroit en gardant 3 enfant chacun? cela sepassera dans une maison specialement amenagé pour les enfants cene serait pas un lieu d habitation.
-
meme
salut je vous ecrit car j'ais un petit soucis j'ai commencer a garder ma niece et je ne suis pa d'accor avec le salaire je prend 3E NET JE LES UNESEMAINE A31H, UNE AUTRE A 25H,41H,44H C4 EST LA MERE QUI A FAIT MON CALCUL SANS ME DEMANDER A TROUVE 315EET JE SUIS A 3 INDEMITER JOURNALIERE J'AIMERAI quon me dise si c sa qua je trouve que ses mal payer
-
julie
salaire
bonjour a toutes,
j'ai du quitter mon emploi suite a la mutation de mon ami. Avant je travaillais dans une école et je ne trouve pas d'emploi dans ma nouvelle région. Je suis allée a une réunion dans un Ram et je suis tentée de déposer une demande d'agréement mais je n'ai vraiment pas compris comment ce calcule le salaire.
Je voudrais simplement avoir un exemple précis svp.
merci!
j'ai du quitter mon emploi suite a la mutation de mon ami. Avant je travaillais dans une école et je ne trouve pas d'emploi dans ma nouvelle région. Je suis allée a une réunion dans un Ram et je suis tentée de déposer une demande d'agréement mais je n'ai vraiment pas compris comment ce calcule le salaire.
Je voudrais simplement avoir un exemple précis svp.
merci!
-
albertini isabelle
bonjour,
j'aimerais savoir comment fait on pour mensualiser voyer vous avec les données que je possède je n'arrive pas, je trouve une somme exorbitant.
voici mes données:
je garderai l'enfant 10 jours/mois et soit 6 heures/jours donc le calcule serait 60 h X 2,50 X 52 semaines : 12 = 650 euro est ce possible surtout qu'il n'y a pas les frais d' entretiens et les repas si vous pouvez me guider ça serait sympa
j'aimerais savoir comment fait on pour mensualiser voyer vous avec les données que je possède je n'arrive pas, je trouve une somme exorbitant.
voici mes données:
je garderai l'enfant 10 jours/mois et soit 6 heures/jours donc le calcule serait 60 h X 2,50 X 52 semaines : 12 = 650 euro est ce possible surtout qu'il n'y a pas les frais d' entretiens et les repas si vous pouvez me guider ça serait sympa
-
GLORIEUX
Re: congés
Je viens juste de reprendre mon activité d'ass mat aprés mes congés maternités.Je t'avoue que ça a beaucoup changé et moi aussi j'étais un peu perdue.
Voilà comment faire le calcul.
Tu as droit à 5 semaines de vacances et tes patrons 5 plus deux semaines de rtt(que toi tu n'as pas droit).Donc tu as deux possibilités de calcul:
tarif horaire*nb d'heures hebdomadaires*50 semaines/12
ou:
tarif horaire*nb d'heures hebdomadaires*45 semaines/12 A ce résultat tu ajoutes 10/100 de ton salaire net pour tes congés payés
J'espère ne pas m'être trompée et avoir été claire.Les seules semaines qu'ils t'imputent ce sont celles de leurs rtt et non de leurs vacances(qui sont aussi les tiennes).
Voilà comment faire le calcul.
Tu as droit à 5 semaines de vacances et tes patrons 5 plus deux semaines de rtt(que toi tu n'as pas droit).Donc tu as deux possibilités de calcul:
tarif horaire*nb d'heures hebdomadaires*50 semaines/12
ou:
tarif horaire*nb d'heures hebdomadaires*45 semaines/12 A ce résultat tu ajoutes 10/100 de ton salaire net pour tes congés payés
J'espère ne pas m'être trompée et avoir été claire.Les seules semaines qu'ils t'imputent ce sont celles de leurs rtt et non de leurs vacances(qui sont aussi les tiennes).
-
baconnier
bonjour
l'oficiel est 0.50 pour une demi heure 0.30 correpsond quasi à un peu plus qu'un 1/4 d"heures

l'oficiel est 0.50 pour une demi heure 0.30 correpsond quasi à un peu plus qu'un 1/4 d"heures
-
madette
Re:
bonjour,
A Glorieux,
je voulais réagir à ton message en te disant que la mensualisation sur 50sem n'existe pas
c'est soit 47sem en année complète+5sem de congés communes
soit: en année incomplète avec le nb de sem d'accueil uniquement.
LES cps s'ajoutent une fois acquis de juin à mai de l'année de réf.
Les 10% sont hors convention même si trop de parents ou A.M l'emploient.
A Glorieux,
je voulais réagir à ton message en te disant que la mensualisation sur 50sem n'existe pas
c'est soit 47sem en année complète+5sem de congés communes
soit: en année incomplète avec le nb de sem d'accueil uniquement.
LES cps s'ajoutent une fois acquis de juin à mai de l'année de réf.
Les 10% sont hors convention même si trop de parents ou A.M l'emploient.