Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: atelier esthétique

Message non lu par cécile » 02 mars 2009 14:30

bonjour actuellement en formation d'amp j'ai le projet de faire un projet esthétique et j'aurai aimé avoir ton projet que je puisse voir un peu a koi ca ressemble !
peut tu m'envoyé un mail s'il te plait !
merci
cecilecamus1293@neuf.fr

PETIT

Message non lu par PETIT » 10 mars 2009 14:12

pourrais tu m'envoyer ton projet, je suis plus qu'interressée!
merci davance

nadia

Message non lu par nadia » 17 mars 2009 21:02

bonsoir,
je souhaiterais un exemple de projet esthétique. Je démarre en tant que AMP dans une nouvelle structures avec des personnes handicapées moteur avec APHAM.Cela me dépannerais pour un premier projet. Je t'en remercie d'avance.
Nadia

toubib

Re: Atelier Esthétique

Message non lu par toubib » 17 mars 2009 21:25

nadia :
Pourrais-tu , ST , indiquer ce que signifie le Sigle APHAM ??? Merci d'avance ...

steph

Message non lu par steph » 20 mars 2009 20:31

je suis egalement super interesse heureusement qu il y a des gens comme yoi pour nous aide

seph

Message non lu par seph » 24 mars 2009 11:11

merci pour les infos. mais peux tu me dire sur combien d residants tu as elabore le projet . si tu les prend en individuel ou en binome et est ceque tu as note sur ton projet les missions de leur projet individuel

nenette

Message non lu par nenette » 25 mars 2009 10:34

bonjour a tous je vais créer un atelier esthétique dans l ehpad où je travailles pouvez vous me faire parvenir vos idées ou dossiers merci par avance nenette_5_@hotmail.fr

aurore

Message non lu par aurore » 29 mars 2009 11:55

bonjour, je serais interressé par votre projet. Je travail dans une MAS et j'aimerai mettre cette activité en place. Pouvez vous me faire partager votre projet?

muriel

Message non lu par muriel » 16 avr. 2009 12:12

je suis actuellement a la recherche d'un projet d'atelier esthetique à mettre en place en MR si vous pouviez m'envoyer le votre. Merci à vous

tanou

Re:

Message non lu par tanou » 17 avr. 2009 06:48

Je suis en formation AMP et j'ai une étude de cas sur l'esthétique, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un projet d'atelier? Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui passent bientôt leur examen !! ;) ;)

Répondre