Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
-
titi
Re:
n ayez pas peur, c est des sujets differents les uns des autres sur de la culture général..le genre de questions et de sujet dependent aussi de la région dans laquelle vous passez votre concours....chercher sur le site les questions posées l année dernière. Ca deja etait evoqué.
sinon pour le reste, lisez bien les questions. repondez pas en ayant un avis trop tranché mais plutot en vous mettant d abord sur un avis positif et ensuite négatif ou vis versa....ayez un esprit ouvert..... evitez les fautes et essayez de faire une belle presentation...bon courage
sinon pour le reste, lisez bien les questions. repondez pas en ayant un avis trop tranché mais plutot en vous mettant d abord sur un avis positif et ensuite négatif ou vis versa....ayez un esprit ouvert..... evitez les fautes et essayez de faire une belle presentation...bon courage
-
simonte
Re: sujet concours entrée formation amp
bonjour
Je suis interressée par le concours amp !! le concours est il tres difficile et l'oral me fait un peu peur
( pouvez vous me donnez quelques conseils merci
Je suis interressée par le concours amp !! le concours est il tres difficile et l'oral me fait un peu peur
-
paul
bonjour a tous
je suis entre de chercher des question pour l oral d amp pour ces qui lon deja passe merci a bientot????
je suis entre de chercher des question pour l oral d amp pour ces qui lon deja passe merci a bientot????
-
paul
bonjour
a tous je besoin d aide je suis entree de prépare l oral d amp
me je sais pas vraiment quoi réviser ni quoi faire merci ????
a tous je besoin d aide je suis entree de prépare l oral d amp
me je sais pas vraiment quoi réviser ni quoi faire merci ????
-
favier
Re:
Pouvez-vous me donner les bouquins avec lesquels vous avez préparez votre concours? N'avez-vous pas effectuer les démarches au fongécif avant de passer le concours?
Je suis âgée de 44 ans et j'ai un niveau 3e, je souhaite passer aussi le concours amp et passer par le fongécif.
Merci pour vos réponses?.
Je suis âgée de 44 ans et j'ai un niveau 3e, je souhaite passer aussi le concours amp et passer par le fongécif.
Merci pour vos réponses?.
-
marion
Bonjour,
Pouvez-vous me donnez un site ou ya le résumé de l'actualité svp 2012?2013??? merciiii
Pouvez-vous me donnez un site ou ya le résumé de l'actualité svp 2012?2013??? merciiii
-
KITTY
sujet concours entrée formation amp 2013 chateauroux
Bonjour tlm
j'ai été reçu hier aux épreuves écrites du deamp, je passe l'oral mercredi prochain...
Si qqn peut me donner des infos pour l'oral...
j'ai été reçu hier aux épreuves écrites du deamp, je passe l'oral mercredi prochain...
Si qqn peut me donner des infos pour l'oral...