Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
Cécilia
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Salut, félicitation pour ton DE.
Je suis interressée par tes fiches car je vais faire la 3ème année avec le CNED donc je pense que ça me servira.
Mon adresse mail est la suivante :
ceciliads92@yahoo.fr
Je te remercie d'avance.
Je suis interressée par tes fiches car je vais faire la 3ème année avec le CNED donc je pense que ça me servira.
Mon adresse mail est la suivante :
ceciliads92@yahoo.fr
Je te remercie d'avance.
-
dubois
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
bonjour, je passe le reste du de bientôt, tes fiches m’intéresse beaucoup et je trouve ça très sympa de ta part de les donner gratuitement car dans ce monde c'est souvent chacun pour soi. peux tu m'envoyer tes fiches si tu les a toujours merci : dubois-celine@laposte.net
-
Jen
Re:
Bonjour, je serai également intéressée par tes fiches, c est très gentil à toi de proposer cela. Par avance merci, mon adresse mail: j.goncalves4@laposte.net
-
Aurore
Re:
je suis aussi intéresseée par ces fiches mon mail :
berr.aurore@gmail.com
je vous remercie d'avance !
berr.aurore@gmail.com
je vous remercie d'avance !
-
stressée
Re:
Bonjour,
A qq jours de l'épreuve, je serait très intéressée de les recevoir. Merci de ta solidarité
cordialement
Mon mail:
amelie.ch60@live.fr
Merci
A qq jours de l'épreuve, je serait très intéressée de les recevoir. Merci de ta solidarité
cordialement
Mon mail:
amelie.ch60@live.fr
Merci
-
Pauline
Je suis également intéressée par tes fiches. C'est vraiment gentil de ta part.
Pourrez tu me les faire parvenir ?
Pourrez tu me les faire parvenir ?
-
Camille
Re:
Bonjour à toi. Je suis bien conscience que ton message date, mais au cas où... Etant actuellemetn en DE CESF et n'ayant pas de livre ou document pour réviser, je serais également intéressée pour que tu m'envoies tes fiches. Ca serait possible ? Merci d'avance pour ta réponse et pour ton aide.
Camille. (blablablavecmoi@hotmail.fr)
Camille. (blablablavecmoi@hotmail.fr)
-
marion
Bonjour !!
Je passe mon de mercredi enfin le dc4 je pense que t fiche serait parfaite pour cette épreuve ! lol peut tu me les envoyer par mail !! le stress monte !!
Quelqu'un a t-il des prognostic?
Voici mon adresse mail : amrion.melier@aliceadsl.fr
Heureusement que la solidarité marche encore dans certaine branche !
Je passe mon de mercredi enfin le dc4 je pense que t fiche serait parfaite pour cette épreuve ! lol peut tu me les envoyer par mail !! le stress monte !!
Quelqu'un a t-il des prognostic?
Voici mon adresse mail : amrion.melier@aliceadsl.fr
Heureusement que la solidarité marche encore dans certaine branche !