Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moreau

Re: module 6

Message non lu par moreau » 12 févr. 2009 23:16

j'ai besoin d'aide pour quelques
questions du module 6 que j'ai a passer bientot merçi par avance

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 15 févr. 2009 17:16

qu'elle est le prix d'un module a l'ecole d'aide soignant merci

marie-anna

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par marie-anna » 15 févr. 2009 20:28

peut tu m aider sur le module 2 sa fait 3 fois que je le fait ses dur je travail en geriaterie peut tu m envoyer un modele merci

lydia

Message non lu par lydia » 16 févr. 2009 09:10

bonjour, également de marseille, mes 70 hrs sont faites, j ai commencé le livret 2, une aide serait la bien venu pour la rédaction de certaints modules. Merci pour vos réponses

emilie

Message non lu par emilie » 18 févr. 2009 18:23

bonjour heureuse j ai validee les huit modules fiere bon courage a vous deuxieme fois devant les jury

nora

Message non lu par nora » 11 avr. 2009 22:14

salut peux tu dire comment tu as demarer ton livreesi possible.merci c urgentcar je commence mon livree et je suis un peu perdus

baptiste

Re: SALUT

Message non lu par baptiste » 16 avr. 2009 21:57

JE SUIS PASSER DEVANT LE JURY LE 3 AVRIL 2009? j'ai VALIDER 7 MODULES? IL NE Mon pas valider le 6 car je travail de nuit, je me suis renseigner et le jury à marquer que je manquait de pratique du a mon travail de nuit, alors que je sais avoir répondu juste à leur question , pense tu que je puisse avoir un recour car je trouve dégouttant que l'on soit pénaliser car on bosse de nuit

baptiste

Re:

Message non lu par baptiste » 16 avr. 2009 22:09

je recherche une personne qui travail de nuit et qui à été pénaliser par le jury pour le module 6 car elle bosse la nuit ( soit disant manque de pratique malgré une réponse juste à l'oral merci de me dire si je peux avoir un recourt

D M

Message non lu par D M » 17 avr. 2009 10:30

bon courage moi j ai 54 ans je suis arrivee il faut etre professionnelle j ai le module 6 a repasser

gangarossa

Message non lu par gangarossa » 11 mai 2009 07:47

je voudrais savoir ou je peux trouver le livret 2 pour pouvoir le taper pour mes modules manqant merci

Répondre