Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
carole
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
bonjour
qui connait la convention51 car je suis diplômé avs et sur mes fiches de paie je suis reconnu comme agent logistique niv 1 coef 291 j ai fais des remplacement en maison de retraite mapad est ce normale ??? merci de me renseigner
qui connait la convention51 car je suis diplômé avs et sur mes fiches de paie je suis reconnu comme agent logistique niv 1 coef 291 j ai fais des remplacement en maison de retraite mapad est ce normale ??? merci de me renseigner
-
stef65
bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment se calcule l'echelon d'une assistante de vie svp? merci
quelqu'un pourrait m'expliquer comment se calcule l'echelon d'une assistante de vie svp? merci
-
stephane
Re: le salaire d'aide soignant
Bonjour, sur mon contrat est ecris coeff 351 , salaire de base 1528.61 Euros pour 151.67 H.
Je souhaiterai savoir , qu'elle sera mon salire nette a la fin du mois , par avance merci.
Je souhaiterai savoir , qu'elle sera mon salire nette a la fin du mois , par avance merci.
-
cosmos
Stephane,
Il faudrait que tu nous donne ta convention collective, STP ?
Il faudrait que tu nous donne ta convention collective, STP ?
-
Mariel laure
Equivalence diplome DEAVS obtenu en Italie
Bonjour,
Je voudrais me rendre en France pour y travailler comme DEAVS.
J'ai obtenu ce diplome en Italie où j'ai mème exercer ce métier pour un peu plus de 7 ans. Dite-moi svp la procédure à suivre pour valider mon diplome afin de bénéficier de pouvoir travailler ds ce domiane une x en France.
Merci et au plaisir de vous lire.
-
christelle
taux horaire
pouvez vous me dire mon taux horaire .je suis a 100h par mois et est ce que je dois diviser mon nombre de point par 151.67 en ne faisant que 100h/mois merci
-
valou
Tu dois tous d'abord faire reconnaître ton diplôme et leur dire que tu es pas aide ménagére il y a une différence bon courage
-
nanoue
aide soignante independante
bonjour
pourriez-vous me dire quel demarche entreprendre pour etre aide soignante independante,je voudrais creer ma propre micro entreprise.
merci d'avance.
nanoue
pourriez-vous me dire quel demarche entreprendre pour etre aide soignante independante,je voudrais creer ma propre micro entreprise.
merci d'avance.
nanoue