Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
clem
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
slt catherine, je prépare mon livret 2 d'ap pour travailler dans une maternité j'ai tout juste 3 ans d'expériences , je ne sais pas comment me dépatouiller avec ce livret une chance pour moi je suis déja aide soignante et je travaillait dans un ssr qu'est ce qu'il vont me poser comme questions? est ce qu'il faut avoir une expérience en creche,?je te remercie , bon courage. clem.
-
pascaline
Re:
coucou a toutes
Grande nouvelle ce matin j'ai reçu mon diplome d'auxiliaire de puériculture !!!!!
je l'ai passé en V A E en juin
et les 8 modules ont été validé et ce au premier passage ; je suis au ANGE !!!!!
donc rien d'impossible même en tant qu'asmat la pruve !
courage a toutes celles qui vont passer l'épruve .
pascaline
Grande nouvelle ce matin j'ai reçu mon diplome d'auxiliaire de puériculture !!!!!
je l'ai passé en V A E en juin
et les 8 modules ont été validé et ce au premier passage ; je suis au ANGE !!!!!
donc rien d'impossible même en tant qu'asmat la pruve !
courage a toutes celles qui vont passer l'épruve .
pascaline
-
dlo
Re: felicitation
pourrais tu m aiguillé sur les questions que t on poser le jury moi je passe l oral en octobre merci
-
isabel
Re: vae ap marseille
bjr
je passe devant le jury le 17 octobre a marseille,je stresse un max,quelqu'un peut -il m'aider? quels genre de questions pose le jury? et pour la présentation,faut dire quoi?
a l'aide!!!!
merci
je passe devant le jury le 17 octobre a marseille,je stresse un max,quelqu'un peut -il m'aider? quels genre de questions pose le jury? et pour la présentation,faut dire quoi?
a l'aide!!!!
merci