Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
titi
Re:
@isaudrina, tu auras la possibilité de bouger en interne via la bourse de l emploi et de te rapprocher de chez toi.
patience et courage.
@soun, prise de poste jeudi, bien accueilli par l'equipe et la direction qui ne m'attendait que lundi, pour le reste je prefere avoir un peu de recul avant d'en parler.
patience et courage.
@soun, prise de poste jeudi, bien accueilli par l'equipe et la direction qui ne m'attendait que lundi, pour le reste je prefere avoir un peu de recul avant d'en parler.
-
ClairAmina
Re:
Bonsoir à tous!
tré surprise car apré avoir passé les tests en le 5mars à Lognes, javai recu un mail m'indikan ke je navai pa été retenue et finalement aujourdhui mail de la R-H e disant ke javai réussi les tests et ke je sui convoké le 25mai à un entretien...je vs tiens au couran pour la suite
tré surprise car apré avoir passé les tests en le 5mars à Lognes, javai recu un mail m'indikan ke je navai pa été retenue et finalement aujourdhui mail de la R-H e disant ke javai réussi les tests et ke je sui convoké le 25mai à un entretien...je vs tiens au couran pour la suite
-
shimano
Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis convoqué vendredi 21 en entretien. Il y en a d'autres que moi dans ce cas? Merci.
Je suis convoqué vendredi 21 en entretien. Il y en a d'autres que moi dans ce cas? Merci.
-
sam
Re:
slt ///
questions posees
voici les questions qui m on ete posées :
- présentation professionnelle, formations....
- pourquoi postulez vous chez pole emploi?
- QU EST CE QUE POLE EMPLOI? (fusion anpe et assedic)
- quelle image en as tu?
- quel est le rôle d'un conseiller?
PUIS MISE EN SITUATION ( comment gères tu violence physique, verbale,,,,sais tu travailler en groupe,,,,,organisation du temps de travail) les memes questions st svt posees plusieurs fois ms de facon differente.
P.S ; tant qu on ne vs a pas contacté,,,,même si ca peut paraitre bizarre,,,, c est que vs pouvez tjrs être appelé ...
bon courage a tous et a toutes
voila bn courage
questions posees
voici les questions qui m on ete posées :
- présentation professionnelle, formations....
- pourquoi postulez vous chez pole emploi?
- QU EST CE QUE POLE EMPLOI? (fusion anpe et assedic)
- quelle image en as tu?
- quel est le rôle d'un conseiller?
PUIS MISE EN SITUATION ( comment gères tu violence physique, verbale,,,,sais tu travailler en groupe,,,,,organisation du temps de travail) les memes questions st svt posees plusieurs fois ms de facon differente.
P.S ; tant qu on ne vs a pas contacté,,,,même si ca peut paraitre bizarre,,,, c est que vs pouvez tjrs être appelé ...
bon courage a tous et a toutes
voila bn courage
-
YAS
Re:
canasuc: moi aussi j'ai été déçu par le salaire annoncé mais bon au bout de 6 mois augmentation de salaire avec revalorisation chaque année puisque nous on sera salariés de droit privé. Puis les amplitudes horaires et avoir tous les week-end c'est pas négligeable! si tu veux contacte moi en MP comme ça on pourra faire connaissance avant et tu me diras ou tu es affecté car moi aussi prise de poste le 7