Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par christelle » 30 avr. 2008 11:34

bonjours a tous, j'ai également passez l'écrit a Grenoble. L'accueil des élèves de l'iut ainsi que la ville, g trouver sa géniale; j'ai passé un très bon moments.
Pour l'écrit, comme tt le monde, plutôt mitiger, le Qcm c déjà mieux.
Mais comment est noter le QCM? 0 si on met rien, 1 si c correct, et -1 si c faux, c'est ça?

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 avr. 2008 12:02

Faut avoir combien pour être accepter à l'oral !

Théo tu étais dans la salle 210 ? Si oui on était dans la même salle .

Bref , merde à tous !

soso

Message non lu par soso » 30 avr. 2008 15:42

En ce qui concerne les notes et la notation l'iut garde tout ça top secret!

Christelle: j'suis contente que tu aies apprécié l'accueil par les 1ère années, je leur dirai!

Et COURAGE à tous! L'attente est l'un des pires moments!!!

Théo

Message non lu par Théo » 01 mai 2008 19:20

Audrey, oui j'était en salle 210, un chevelu-barbu à lunettes.

christelle : D'après ce qu'on m'a dit, les notes du QCM ne sont pas négatives, à savoir que si c'est une mauvaise réponse (ou rien) c'est 0, et si c'est une bonne réponse, puisque c'est noté sur 10 et qu'il y a 40 questions, c'est 0.25 points.
Y paraîtrait aussi que, pour passer aux oraux, il faudrait avoir la moyenne aux deux épreuves (qcm ET dissert'), donc 5 et 5, et non pas, par exemple, 2 à la dissert' et 8 au qcm. C'est ce qu'on m'a dit, après si c'est véridique, j'en sais pas plus.

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 02 mai 2008 18:26

ca fait déja plus d'une semaine qu'on a passé l'écrit... c quand qu'on aura la rep?? je veux savoir si on est pris pr l'oral!
aller je croise les doigts pr qu'on recoive ts une lettre bientot !

Amandine

Message non lu par Amandine » 02 mai 2008 20:07

Contente de t'avoir rencontré Audrey ;) !!
J'espère que ca s'est bien passé pr vs ts ...
Et croisons les doigts oui :) même si perso je n'y crois pas trop ...

Théo

Message non lu par Théo » 03 mai 2008 02:53

Oyo Jeanne! La réponse on l'aura d'ici mercredi maximum... Croisons les doigts, compagnons d'infortune! On ira tous aux oraux!

Audrey

Message non lu par Audrey » 05 mai 2008 16:53

THEO : Je crois que tu m'as vu , j'étais devant des boites aux lettres avec Amandine, et je porte des lunettes . Moi je t'ai vu en tout cas !!!

AMANDINE : Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré . A la fin je t'ai cherché pour te dire aurevoir mais je t'ai pas vu !

Bref , vivement les réponses !!!
BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !

Bruno

Message non lu par Bruno » 06 mai 2008 21:59

personne n'as rien reçu pour les résultats?la pression monte on est mardi soir et la boite aux lettres est toujours vide...je hais le facteur!!

laura

Message non lu par laura » 07 mai 2008 09:04

bonjour,

Toujours rien, ni sur le site, ni dans la boîte. Peut-être tout à l'heure.J'en peux plus d'attendre, d'un côté l'iut, de l'autre l'oral de lyon!!!!

Courage et bonne chance à tous...

Répondre