Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
aziz
Re: Projet de crèche au maroc
Bjr, je voulais savoir si la roposition est tjrs valable; merci
-
chayma
bonjour monsieur abdel voila j ai vue votre annonce et je suis intérésseé moi je travaille actuellement dans une creche depuis2ans j aime sa et je voudrais savoir dans qu elle ville moi je suis d origine de tanger et je suis de bruxelles sa m arrangerai comme salariée et pk pas assosié tout dépend des conditions donc dans l attente de votre réponse merci d avance
cordialement chayma
cordialement chayma
-
sabah
bonjour , je suis interessé par votre projet, j'aimerai bien savoir dans qu'elle ville voulez vous faire une crÈche , poue moi je suis canadienne d'origine marocaine et je suis educatrice a montreal dans une ecole primaire. je suis ouverte a toutes les sgestions et merci
-
meryem
je suis meryem je ve faire moi aussi une creche a meknes si tu es interesser a etre uue assossier avec moi je suis prete merci
-
laurie (10)
Bonjour, je passe mon diplôme d'ES en ce moment et je suis à la recherche d'une mission au maroc. Si tu peux m'en dire plus sur ton projet
-
MME ZIDI
trv dans une créche a rabat ou sale
je suis femme divorce et mere d'une fille , . j'ai beaucoup réveede de crer une creche ,maintenant sa sera mon plaisire de travailler dans une creche au region du rabat, j'ai d'experience a ce domaine et tout ce qui est jeux de plein aire et jeux educatif. MERCI
EMAIL: a_ina_2008@hotmail.fr
TEL : 037844002
077253360
EMAIL: a_ina_2008@hotmail.fr
TEL : 037844002
077253360
-
Marie
Bonjour à tous, Mon mari et moi vivons en France, il est d'origine Marocaine et nous pensons depuis quelques temps à s'installer au Maroc et à ouvrir une crèche.En effet, je suis auxiliaire de puericulture depuis 4 ans en crèche plus d'autres expériences auprès des enfants et des projets de création de crèches en France qui n'ont pas vu le jour. Je souhaite vivement que vous me donniez quelques informations sur les démrches à suivre au Maroc, y a t il des subventions comme en France....qui prend en charge le coté financié ou est ce uniquement des crèches privées.
D'avance merci.
Marie
D'avance merci.
Marie
-
hasna
salam moi je cherche a crée un centre de loisir pour anfents de 6 a12 ans dans la ville de oujda et je suis tres interecée
-
lalou
salam moi je cherche a crée un centre de loisir plutot une maison de quartier pour enfants dans la ville de oujda et par la suite dans tous le maroc.Je suis motivée et tres attachée par se projet Je souhaite vivement que vous me donniez quelques informations sur les démrches à suivre au Maroc, y a t il des subventions comme en France....qui prend en charge le coté financié ou est ce uniquement des structures privées. merci
d'avance .
d'avance .
-
alilou
bonjour,
je suis tres interesser par votre projet
coordialement
je suis tres interesser par votre projet
coordialement