Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
Fabien
Re: Donne cours de BTS esf
Bonjour charlène,
je serais intérressé par tes cours, est ce que tu peux me les faire parvenir si tu ne vois aucun inconveniant?
Merci d'avance
Fabien
je serais intérressé par tes cours, est ce que tu peux me les faire parvenir si tu ne vois aucun inconveniant?
Merci d'avance
Fabien
-
niglotte
bonjour,
ce post est-il toujours d'actualité,
car je serai également interessée.
merci d'avance
ce post est-il toujours d'actualité,
car je serai également interessée.
merci d'avance
-
niglotte
bonjour,
j'ai bien reçu les cours (merci Marie)
juste une question :
- avez-vous rencontrer des difficultés à ouvrir certains fichiers ?
Pour quelques fiches, j'ai parfois un message me disant que "windows ne trouve pas C\DOCUME.... verifier que vousentrezz le nom exacte......."
????
Si vous pouviez m'être de bon conseil,
merci à l'avance
j'ai bien reçu les cours (merci Marie)
juste une question :
- avez-vous rencontrer des difficultés à ouvrir certains fichiers ?
Pour quelques fiches, j'ai parfois un message me disant que "windows ne trouve pas C\DOCUME.... verifier que vousentrezz le nom exacte......."
????
Si vous pouviez m'être de bon conseil,
merci à l'avance
-
lili
Bonjour,
Je suis tjs intéressée par ces cours, si quelqu'un pouvais me les envoyer? ce serais très sympa. Je ferais suivre la chaîne.
Merci par avance.
A bientôt :chine: :bye:
Je suis tjs intéressée par ces cours, si quelqu'un pouvais me les envoyer? ce serais très sympa. Je ferais suivre la chaîne.
Merci par avance.
A bientôt :chine: :bye:
-
Caro
Salut
J envisage un bts esf par correspondance l annee prochaine mais j avoue que ca me fait un peu peur alors si j avais deja quelques cours a bosser ca serait cool!!
Je te laisse mon adresse mail
caroline.nier@free.fr
Merci d avance!!
J envisage un bts esf par correspondance l annee prochaine mais j avoue que ca me fait un peu peur alors si j avais deja quelques cours a bosser ca serait cool!!
Je te laisse mon adresse mail
caroline.nier@free.fr
Merci d avance!!
-
paki86
salut moi je vend des cours de bts esf de 2éme année DU CNED de cette année.
je les avai numeriser pour une personne donc je les reven a petit pris.pour le moment jai la cpjs, methodo, sciences humaine, ep, alimentation théorique.n'hesiter pas a me contacter a paki1986 @ hotmail.fr
je les avai numeriser pour une personne donc je les reven a petit pris.pour le moment jai la cpjs, methodo, sciences humaine, ep, alimentation théorique.n'hesiter pas a me contacter a paki1986 @ hotmail.fr
-
mai
salut,
J'ai choisi l'espagnol pour l'oral est ce que tu aurais des textes . Je suis un peu dans la galère pour me préparer.
En te remerciant d'avance
mayebtz@hotmail.com
J'ai choisi l'espagnol pour l'oral est ce que tu aurais des textes . Je suis un peu dans la galère pour me préparer.
En te remerciant d'avance
mayebtz@hotmail.com
-
paki86
salut, je refai ma seconde année de bts esf avec le cned, il mon renvoyer les cours despagnol mais je ne repasse pas lespagnol a l'examen.j'avai egalement un cd mais fodrai ke je te le retrouve, c plein de texte
-
maud
bonjour Charléne!
étant en seconde année de BTS ESF, je serai intérressé par tes cours, pour m'aider dans mes revisions si c'est toujours d'actualité.
ce serai cool.
A bientot
étant en seconde année de BTS ESF, je serai intérressé par tes cours, pour m'aider dans mes revisions si c'est toujours d'actualité.
ce serai cool.
A bientot
-
Ophé
Bonjour Charlène !
J'ai vu ton message et je serai très interessée par tes cours de Bts esf. J'espère que c'est toujours possible. Que fais-tu à présent ? Serait-il possible de discuter avec toi à ce propos ?
En espérant pouvoir te parler bientôt, je te souhaite une bonne année 2008 !
^^
J'ai vu ton message et je serai très interessée par tes cours de Bts esf. J'espère que c'est toujours possible. Que fais-tu à présent ? Serait-il possible de discuter avec toi à ce propos ?
En espérant pouvoir te parler bientôt, je te souhaite une bonne année 2008 !
^^