Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
yoyo77
Re:
-région IDF Sud
-inscription début février sur PE.org
-mail de confirmation d'inscription immédiat
-trois jours après mail de convocation pour entretien à Noisy le grand
-entretien avec 2 personnes du service RH pendant environ une heure (entretien cordial mais sérieux sur mon parcour et motivations avec quelques mises en situation)
-coup de tèl 3 jours aprés pour confirmation de poste avec choix sur deux agences (je serais à 20kl de chez moi)
-confirmation par mail avec toutes les informations deux jours aprés
-je signe mon contrat début de semaine prochaine
-une journée de formation en IDF le 1er mars puis le grand saut dans l'agence (j'imagine que la premiére semaine doit se faire en binome avec une personne déjà en poste)
-voila
-bon courage à tous
-inscription début février sur PE.org
-mail de confirmation d'inscription immédiat
-trois jours après mail de convocation pour entretien à Noisy le grand
-entretien avec 2 personnes du service RH pendant environ une heure (entretien cordial mais sérieux sur mon parcour et motivations avec quelques mises en situation)
-coup de tèl 3 jours aprés pour confirmation de poste avec choix sur deux agences (je serais à 20kl de chez moi)
-confirmation par mail avec toutes les informations deux jours aprés
-je signe mon contrat début de semaine prochaine
-une journée de formation en IDF le 1er mars puis le grand saut dans l'agence (j'imagine que la premiére semaine doit se faire en binome avec une personne déjà en poste)
-voila
-bon courage à tous
-
ff
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
comment avez-vous postuler pouvez-vous me donner le lien please. MERCI A TOUS
-
kezba
Re:
bonjour !
je rentre de la réunion d'info de roubaix.
donc il n'y a pas de poste à pourvoir à proprement parler, mais ils recrutent pour constituer un vivier de remplacement.
en gros remplacement de maladie, congé parental, formation, etc... avec des CDD allant de 15 jours à 12 mois grand max.
les avantages sont intéressants (salaire, tickets resto, indemnités de fin de contrat) mais par contre si on vous appelle même pour 12 mois, pas de congés. Ils seront payés à la fin.
je passe les MRS ce vendredi.
@ julien : tu pourrais nous aiguiller un peu sur les exos auxquels tu as été confronté ? ce serait vraiment cool , j'ai un peu de mal à visualiser... MERCI !!
les autres : des news ?
je rentre de la réunion d'info de roubaix.
donc il n'y a pas de poste à pourvoir à proprement parler, mais ils recrutent pour constituer un vivier de remplacement.
en gros remplacement de maladie, congé parental, formation, etc... avec des CDD allant de 15 jours à 12 mois grand max.
les avantages sont intéressants (salaire, tickets resto, indemnités de fin de contrat) mais par contre si on vous appelle même pour 12 mois, pas de congés. Ils seront payés à la fin.
je passe les MRS ce vendredi.
@ julien : tu pourrais nous aiguiller un peu sur les exos auxquels tu as été confronté ? ce serait vraiment cool , j'ai un peu de mal à visualiser... MERCI !!
les autres : des news ?