Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

projet esthétique

Message non lu par Alexandra » 11 oct. 2009 20:25

Bonjour à tous, je susi en formation d'AMP 2eme année et je dois rendre pour mon DF3 un projet d'animation, j'ai choisie l'esthétique.

Je suis en pleins dans l'écris de mon projet d'esthétique (je galère) mais pour l'amélioré j'aimerai bien que quelqu'un menvoyer son projet d'esthétique.
Je vous laisse mon adresse email : mini_miss5@hotmail.fr
Merci d'avance

Cyndie

Re:

Message non lu par Cyndie » 13 oct. 2009 18:12

Bonjour je suis en bac pro et je doit faire un projet en animation et j'aimerai faire de l'esthetique avec les personnes agée quelqu'un pe m'envoyer son projet pour avoir une idée

Mercii d'avance

anais64

Re:

Message non lu par anais64 » 13 oct. 2009 20:50

Bonsoir

je suis en formation d'amp et j'aimerais monter un projet d'atelier d'esthique , je en sais pas du tous comment mis prendre es que quelqu'un pourais m'envoyer son projet afin de faire une idée pour le monter .
Merçi d'avance

monmail : sable.anais@gmail.com

dauphin

Re: atelier esthétique

Message non lu par dauphin » 17 oct. 2009 08:23

bonjour je suis monitrice educatrice dans un fam depuis quelques annees et j ai en projet de prendre un poste de jour pourrez tu m envoyer ton projet esthetique car je craque en internat et mon petit garcon aussi merci d avnce

kelly

Message non lu par kelly » 25 nov. 2009 09:28

bonjour je suis actuellement eb formation amp et j'aimerai avoir l'exemple de votre projet d'animation esthetique est ce que c encor possible merci

Marie

Message non lu par Marie » 28 déc. 2009 14:51

coucou chris,

ton mess date sur ce site mais si tu as tjs ton projet sur l'atelier esthétique, pourrais-tu me l'envoyer stp?
maricopink@hotmail.com
Merci

le diguerher

Message non lu par le diguerher » 05 janv. 2010 17:50

Bonsoir,
J'ai lu ton post qui date mais je serais intéressée par cette activité. Je souhaiterai la mettre en place fin janvier.
Je te laisse mon mail en te remerciant d'avance et bonne année 2010
Brigitte

fafi

Message non lu par fafi » 15 janv. 2010 20:18

bonsoir je suis en formation amp ton projet atelier esthetique m interesse peux me l envoyer merci je te donne mon email lafifi@live.fr merci

corre

Re:ayelier esthetique

Message non lu par corre » 01 févr. 2010 16:13

coucou je suis infirmiere depuis peu et je travaille avec des autistes adultes. jz souhaite faire un atelier esthetique . merci de vos conseils pour construire un projet interessant
cole305@hotmail.com

sandora

Message non lu par sandora » 10 févr. 2010 14:53

bonjour ,

je travaille depuis deux maintenant dans un foyer occupationnel aupres de pers handicapées physiques , aleur demande je souhaite monter un atelier esthetique ce qui sera egalement mon projet d'animation car j'ai commencé ma formation d'amp cette année , pourrais tu m'aider ??? MERCI d'avance .

Répondre