Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
nelly
Re: comment construire son mémoire?
bonjour rida, mon adresse mail sucremiel_gpe@hotmail.fr.
j'espère que tu auras encore de la patience pour moi.
merci
j'espère que tu auras encore de la patience pour moi.
merci
-
camille
bonjour RIDA,
je sais que le message date un peu ms je suis très intéresser par le document que vous proposez pr le mémoire!
est -il possible que vous me l'envoyez à l'adresse suivante : mcbats@hotmail.fr
merci d'avance
je sais que le message date un peu ms je suis très intéresser par le document que vous proposez pr le mémoire!
est -il possible que vous me l'envoyez à l'adresse suivante : mcbats@hotmail.fr
merci d'avance
-
sarah
boujour Rida
je suis très interressée par tes documents sur la construction du mémoire car je ne sais pas comment m'y prendre... Pourrais- tu me les envoyer? merci bcp
Mail: doucette28@hotmail.fr
je suis très interressée par tes documents sur la construction du mémoire car je ne sais pas comment m'y prendre... Pourrais- tu me les envoyer? merci bcp
Mail: doucette28@hotmail.fr
-
emilie
coucou riba, je souhaiterai si c'est possible de recevoir ton document sur le mémoire sur ma boîte mail : esscadda@hotmail.fr . en te remerciant par avance.
-
Naima
Bonjour Rida,
je suis aussi trés intéressais par ce document, pourriez-vous me l'envoyer, voici mon adresse mail:
naima.84100@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
je suis aussi trés intéressais par ce document, pourriez-vous me l'envoyer, voici mon adresse mail:
naima.84100@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
-
charlotte
Bonjour RIDA,
je suis actuellement en grande panique pour mon mémoire: j'ai pas compri comment le structurer et comment aller d'étapes en étapes...je serai intéressée par tous les documents qui pourraient m'aider! merci d'avance!!!
mon mail: nancygirl86@msn.com
je suis actuellement en grande panique pour mon mémoire: j'ai pas compri comment le structurer et comment aller d'étapes en étapes...je serai intéressée par tous les documents qui pourraient m'aider! merci d'avance!!!
mon mail: nancygirl86@msn.com
-
laetit
bonjour les filles. je sais que je ne suis pas la première a vous le demander mais pourriez vous m'envoyer aussi ce document je vous en remercie d'avance. a bientôt
-
clém
Bonjour,
Rida, je suis également très intéressée par les documents de méthodologie donc voici mon adresse e-mail: clemforge@yahoo.fr
Merci beaucoup.
Rida, je suis également très intéressée par les documents de méthodologie donc voici mon adresse e-mail: clemforge@yahoo.fr
Merci beaucoup.
-
clémence
Bonjour Rida,
J'envisage pour la rentrée de septembre 2008 de suivre la formation de CESF par le CNED, c'est pouquoi je suis très intéréssée par les documents de méthodologie dont tu disposes.
Voici mon adresse
e-mail:clemforge@yahoo.fr
Merci d'avance
J'envisage pour la rentrée de septembre 2008 de suivre la formation de CESF par le CNED, c'est pouquoi je suis très intéréssée par les documents de méthodologie dont tu disposes.
Voici mon adresse
e-mail:clemforge@yahoo.fr
Merci d'avance
-
charlotte
rida peux tu menvoyer tes docs sur lolotte29659@msn.com je t'en remercie a bientot