Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

Re:

Message non lu par Ana » 03 juin 2014 06:21

Le conseil général finance la formation à toutes les filles admises la formation est gratuite cette année .. Quelqu'un c'est jusqu'à quelle heure est ouvert le secrétariat pour pouvoir aller récupérée son dossier merci !!!

JORGE jessica

Re:

Message non lu par JORGE jessica » 03 juin 2014 07:43

le site ne fonctionne toujours pas quelqun peux regarder pour moi Jorge epouse miranda prenom jessica merci

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 03 juin 2014 08:37

Jessica je ne te vois pas sur la liste principale. Je n'ai pas la liste complémentaire par contre

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 03 juin 2014 09:25

Jessica je te vois pas sur la LC non plus.

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 03 juin 2014 09:37

merci quand meme lucille au cas ou si quelqun a la liste complementaire et qui peux regarder pour moi JORGE jessica merci les filles

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 03 juin 2014 09:45

Bonjour!
Je sais que le groupe trois a sa rentrée le 5 sept et réunion pour toutes le 10 juillet.

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 03 juin 2014 09:54

Anne-Sophie je te vois pas sur la liste

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 03 juin 2014 10:00

merci d avoir regarder les filles , peux pas aller voir et comme je sais pas a quel nom je suis inscrite regarder bien ;) mais bon pour ma part je m y attendais !!!! felicitations aux autres et courage a celle qui veulent le retenter pour ma part je me serais desister alors ... peut etre une autre fois ;)

auré

Re: concours

Message non lu par auré » 03 juin 2014 10:04

Bon moi j'ai rien compris, je viens d'appeler le secrétariat de l'école qui me dit que je dois retirer un dossier de prescription au pôle emploi pour le financement de la formation...
je suis larguée!

Nell06

Re:

Message non lu par Nell06 » 03 juin 2014 10:06

Hello , comment ça se passe pour les personnes sur LC? je tente de joindre le secrétariat mais impossible. Je voudrais savoir si l'on doit confirmer quelque chose ou attendre le courrier ave les notes.

Sinon, l'an dernier ils ont repeché une vingtaine de personnes... C'est si frustrant de ne pas savoir pour être fixée

Répondre