Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
jessica
Re:
merci d avoir regarder les filles , peux pas aller voir et comme je sais pas a quel nom je suis inscrite regarder bien
mais bon pour ma part je m y attendais !!!! felicitations aux autres et courage a celle qui veulent le retenter pour ma part je me serais desister alors ... peut etre une autre fois 
-
auré
Re: concours
Bon moi j'ai rien compris, je viens d'appeler le secrétariat de l'école qui me dit que je dois retirer un dossier de prescription au pôle emploi pour le financement de la formation...
je suis larguée!
je suis larguée!
-
Nell06
Re:
Hello , comment ça se passe pour les personnes sur LC? je tente de joindre le secrétariat mais impossible. Je voudrais savoir si l'on doit confirmer quelque chose ou attendre le courrier ave les notes.
Sinon, l'an dernier ils ont repeché une vingtaine de personnes... C'est si frustrant de ne pas savoir pour être fixée
Sinon, l'an dernier ils ont repeché une vingtaine de personnes... C'est si frustrant de ne pas savoir pour être fixée