Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur Educateur
-
clem
Re: Concours Moniteur Educateur
lindsay
en faite l'oral peut ce passer de plusieurs facon.
ils faut se preparer a toute.
on voie ca en Pv ca sa tente. car c'est pas tous simpe.
je suis dans le meme cas que toi. je passe l'oral aussi a poitiers
en faite l'oral peut ce passer de plusieurs facon.
ils faut se preparer a toute.
on voie ca en Pv ca sa tente. car c'est pas tous simpe.
je suis dans le meme cas que toi. je passe l'oral aussi a poitiers
-
celia
coucou je suis dans le meme cas que toi je prepare aussi mon concours!jte laisse mon adress msn : guessy_57@live.fr
-
Mégane
Bonjour a toutes et tous. Je voulais savoir les dates du concours M-E sur Montpellier.
Merci de vos réponses.
Bonne continuation.
Bisous.
Merci de vos réponses.
Bonne continuation.
Bisous.
-
Laura
Kikoo
Je passe deux concours de Moniteur Educateur
Un, Vendredi a Montpellier et un second Lundi a Castelnaudary
Je ne sais pas trop où je vais, je n'arrive pas tellement a poser mes motivations sur papier...
On verra bien! je m'inquiète un peu :s
Bonne nuit et bonne chance a tous!
Et si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas! Merci
Je passe deux concours de Moniteur Educateur
Un, Vendredi a Montpellier et un second Lundi a Castelnaudary
Je ne sais pas trop où je vais, je n'arrive pas tellement a poser mes motivations sur papier...
On verra bien! je m'inquiète un peu :s
Bonne nuit et bonne chance a tous!
Et si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas! Merci
-
ELO
SLT LAURA JE passe mon concour aussi sr castelnaudary demain ca c'est passé comment pr toi??c'est quoi le genre des questions qu'ils posent?
-
vina
moi je me pose des question sur la chance que g davoir mon concour a nimes g u 11,5 a lécrit é 10 a loral de groupe é je c plus quoi pense car g vu des jeunes ki lavé passé a nies é ki on d notes plus élevé ke moi é pr loral avec le professionnel je doit faire un rappor de troi pages mé je ni arrive pas merci de votre aide
-
milène L
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les prochaines dates de concours pour M.E, sur Bordeaux ? merci d'avance
-
kim
aider moi et please je veux des adresses pour cette formation M.E :grrr!: :drink:
-
linsay
salut kim! tu veux savor koi kome info sur ME?
moi jvien de commencer à passer mé concours de ME cette année dc si je peu repondre à tes questions sa sera avec plaisir. bye
moi jvien de commencer à passer mé concours de ME cette année dc si je peu repondre à tes questions sa sera avec plaisir. bye
-
anna
bjr je voudrai le passer mai je n'est pa assez de document pourriez vous m'en envoyer merci