Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
nonotte
Re: concours ATSEM
Salut!
Moi aussi j'ai passé le concours atsem et je voulais savoir si tu étais déjà en poste quand tu as passé le copncours? As-tu trouvé facilement un poste dans ta commune ou aux alentours ou cherches-tu encore?
Moi aussi j'ai passé le concours atsem et je voulais savoir si tu étais déjà en poste quand tu as passé le copncours? As-tu trouvé facilement un poste dans ta commune ou aux alentours ou cherches-tu encore?
-
karine
moi j'ai eu de la cahnce j'ai eu très vite 1 poste. mais je sais que les filles qui ont passé le concours l'année dernière sur brest , galèrent pour avoir un poste. moins de places car fermetures de classes.
lors de notre réunion d'information , après le concours on nous avait conseiller de postuler dans les campagnes. il faut également s'inscrire à la bourse de l'emploi au conseil général de votre département
lors de notre réunion d'information , après le concours on nous avait conseiller de postuler dans les campagnes. il faut également s'inscrire à la bourse de l'emploi au conseil général de votre département
-
chris 44
Salut tout le monde, je viens de lire vos messages, je passe un concours à Le Mée Sur Seine le 3 octobre et un 2nde le 17 octobre à Niort.Etant au chômage l'ANPE m'a proposé de faire une formation por préparer le concours. J"ai commencé il y a une semaine, nous sommes 4 filles en s'entraide, on fait des QCM et on les corriges ensemble. J'ai pu voir les points sur lesquels j'ai besoin de travailler. Bon courage a toutes.
-
guilhem
Bonjour à toutes,
je passe le 04 octobre l'écrit du concours d'atsem.
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir des qcm avec corrigés svp je travaille sur le livre bleue et je trouve qu'il n'y a pas assez de qcm d'entrainement.
Merci
je passe le 04 octobre l'écrit du concours d'atsem.
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir des qcm avec corrigés svp je travaille sur le livre bleue et je trouve qu'il n'y a pas assez de qcm d'entrainement.
Merci
-
Rontauroli bérengère
bonjour voila j'ai 17ans et je orepare au concours d' atsem j'ai peur de ne pas y arriver car tout le monde me dit qu'il est dur aussi bien à l'écrit qu'a l'oral quelle idés me donnez vous?
-
Léa
Pour info le qcm de 2005 est ici : http://www.annales-concours.fr/fonction ... rs-d-atsem
-
sando
salut tout le monde
je voudrais changer de voie j'ai 2 bep et 1 bac pro en comptabilité ainsi qu'un pcie, afps, une formation en agro-alimentaire et je fais des études de secretaire medical par corespondance. J'ai 28 ans, mariée et je travaille en mission d'interim.
peut-on passer le cap petite enfance uniquement en se cultivant de son coté? (livres, médiathèques,...)
je voudrais le programme du cap pour l'examen? Et pour les stages , c'est comment? Puis-je le passer pour l'année 2008?
Et pour ATSEM c'est comment un concour, un examen?
Peut-on cumuler les 2? ce n'est pas trop dur?
je voudrais changer de voie j'ai 2 bep et 1 bac pro en comptabilité ainsi qu'un pcie, afps, une formation en agro-alimentaire et je fais des études de secretaire medical par corespondance. J'ai 28 ans, mariée et je travaille en mission d'interim.
peut-on passer le cap petite enfance uniquement en se cultivant de son coté? (livres, médiathèques,...)
je voudrais le programme du cap pour l'examen? Et pour les stages , c'est comment? Puis-je le passer pour l'année 2008?
Et pour ATSEM c'est comment un concour, un examen?
Peut-on cumuler les 2? ce n'est pas trop dur?
-
vivi 84500
coucou les filles maman de 3 enfants donc l an dernier j ai passe le concours d atsem je suis auxilliaire de puericulture mai je voulais me diriger vers les +de 3 ans donc j ai acheter un livre avec les anciens concours et voila on etait 1200 canditates et ils y en avait 200 a l oral et je l ai eu j avais surtout preparer le qcm il y a un site d atsem ou tu peux t entrainer a l ecrit et les differentes questions a l oral pour les dates de concours il faut aller sur le site uncdg et tu peux passer le concours dans plusieurs regions si vous aves des questions n hesitez pas je n ai pas encore chercher de poste car je suis en conge parental pour mon 4 eme enfant bon courage a toutes
-
anielle
que proposes tu pour nous aider ? moi je passe le concous l'année prochaine et j'ai besoin qu'on m'aide .
-
mélanie
je voudrai savoir si avec un bep je pourrais passer le concour d'atsem. merci d'avance.