Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
emilie
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
je voudrais savoir comment connaitre la date du prochain concour pour l'ecole de soisson.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
marine
Bonjour ,j'aurais voulu savoir les dates du concours d'auxiliaire de puériculture pour cette année ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Morgane
Bonjour, voilà je souhaiterais passer mon concours d'auxiliare en région PACA et j'aimerais savoir si quelqu'un connais les dates? quand s'inscrire??
Merci!
Merci!
-
monflier
Je voudrais savoir ci déjà avec mon bep je doit faire mon écrit a mon avis non?!
Aprés j'habite dans le nord est ce qu'il excite des concours dans pas longtemp dans le nord car je voudrais aussi savoir ci nous devons faire le financement de ce diplôme merci .
Aprés j'habite dans le nord est ce qu'il excite des concours dans pas longtemp dans le nord car je voudrais aussi savoir ci nous devons faire le financement de ce diplôme merci .
-
alizée
bonjour je recherche désésperement les date de concours d'auxiliaire puericulture en bretagne merci d'avance
-
oceane
Bonjour je voudrais savoir les dates pour les concour qui se situe dans la region parisienne au environ du 93 ou 94
-
nessrine
j'ai un diplome de dessinatrice en architectire bac+3 atrangé qui est validé en france,je voudrais bien passer le cocour AP,des amis m'ont dis que avec mon diplome je passe que l'écrie,estce que c vrai?