Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par adeline » 24 sept. 2007 17:52

bonjour je suis intérésser par votre proposition c'est vraiment gentil de ta part,merci beaucoup.

adeline

Message non lu par adeline » 24 sept. 2007 20:19

bonsoir, je suis intéressé par votre livre merci davance.

boulineau

Message non lu par boulineau » 27 sept. 2007 10:04

je rédige ma fonction 4 VAE d'éduc spé avec difficultées pouvez vous m'aidez merci Rac

boulineau

Message non lu par boulineau » 27 sept. 2007 11:59

pouvez vous m'aidez pour rédiger la fonction 4 pour ma VAE d'éduc spé.merci.lilou

lepreux gregory

Message non lu par lepreux gregory » 29 sept. 2007 15:49

jespere que vous pensera moi pour le livret si possible le livret 2 car ca serai sympas de me l'envoyer si il faud je vous le paye dite moi mon adress email est edengregory@hotmail.fr
cordialement

valence M.Annick

Message non lu par valence M.Annick » 30 sept. 2007 01:21

ça m'interresse un exemplaire me suffira

merci d'avance

Je participe aux frais divers

olfa

Message non lu par olfa » 03 oct. 2007 15:43

voulais savoir si l un d entre vous l'avez recu ?
Merci 8)

Salim

Re: conseil vae bpjeps ltp

Message non lu par Salim » 03 oct. 2007 23:41

Salut Florian,

Je suis en train de me motiver à passer une VAE, je veux impérativemnt finir mon BP JEPS LTP (J'ai 5 UC sur 10).
En cliquant sur des forums, je suis tombé sur ton mail qui date de mars dernier, donc je sais pas si tu as eu des réponses à tes questions, mais si c'est le cas: Je suis vraiment preneur!!

Merci par avavance pour ton aide,
Salim.
millasse@hotmail.com

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 04 oct. 2007 17:34

bonjour j'aimerais bien que tu m'envois un livret 2 merci d'avance par lettre si possible je te payrais les frais BLANCO Jacqueline 11 rue des Vosges 68680 KEMBS

tenitri

Re: les livrets 2

Message non lu par tenitri » 05 oct. 2007 17:10

bonjour je prepare un bac pro prevention securite j'aimerais bien avoir le livret 2 car j'ai du mal avec les differents activites merci d'avance

Répondre