Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par stéphane » 09 juil. 2010 21:19

je viens de voir qu'Initiatives bourg la reine ouvre un regroupement à la rentrée.

si ça peut t'aider...

stéphane

fanfan

Message non lu par fanfan » 17 juil. 2010 15:11

si tu as eu un exemple d'écrit du livret 2 vae moniteru éducateur tu serais sympa de me le faire passer.
bon courage pour le tiens

nath

Message non lu par nath » 29 juil. 2010 07:49

bonjour carole,
je suis à la recherche d'une copie du livret 1 vae moniteur éducateur pour m'aider à le remplir. Je travaille auprès d'adultes déficients et handicapés mentaux en foyer de vie. Si tu peux m'aider...à bien remplir le dossier merci beaucoup à bientôt nath

lily

Re:

Message non lu par lily » 29 août 2010 14:06

bonjour, je viens de terminer la redaction de mon livret 2.Pourriez vous juste me dire de combien de page se constitue le votre? juste avoir une idee de comparaison! merci

lily

Re:

Message non lu par lily » 29 août 2010 14:10

bonjour, je viens de terminer la redaction de mon livret 2, pourriez vous me dire de combien de page se compose le votre. juste pour une petite comparaison!
merci

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 01 sept. 2010 20:08

Bonjour

Je viens de déposer mon livret 2 ( VAE ME)

combien de temps pour recevoir une lettre de convocatioN?

Moi de Paris

Jm

jess

Message non lu par jess » 01 sept. 2010 21:22

Je suis de picardie, et j'ai fais ma VAE DEME l'année dernière. Pour cela j'ai fais la demande du livret 1 au DAVA a l' IRF d'AMIENS. Bon courage...

stéphane

Re: préparation de l'oral VAE DEME

Message non lu par stéphane » 15 sept. 2010 12:45

bonjour à tous, je passe mon oral le 20/9 à nice. qui pourrais me dire comment se déroule cette entretien?? les questions posée??? et toutes pistes qui pourrait m'aider. d'avance je vous remercie. j'ai besoin d'aide je stresse ehehe

Répondre