Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
sandrine
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
Bonjour à toutes,
j'ai quatre ans et demie d'expérience en crèche hospitalière,j'ai eu un accompagnement pour le livret 2 et j'ai passé le jury à lyon ce mois de décembre 2011. Je suis complètement dégoutée, ils m'ont validé qu'un seul module, le 4 alors que j'ai passé un an à travailler sur le livret 2. Je ne vois pas l'interret de recommencer, je pense tout laisser tomber.
j'ai quatre ans et demie d'expérience en crèche hospitalière,j'ai eu un accompagnement pour le livret 2 et j'ai passé le jury à lyon ce mois de décembre 2011. Je suis complètement dégoutée, ils m'ont validé qu'un seul module, le 4 alors que j'ai passé un an à travailler sur le livret 2. Je ne vois pas l'interret de recommencer, je pense tout laisser tomber.
-
manue18
Re: orale vae
salut, je viens d'envoyer mon livret 2, et j'attends d'etre convoqué au jury, peut-tu m'en dire plus sur l'oral, comment se passe ton oral, ils te posent des questions sur quoi, ton livret, des sujets diverses?Merci de m'aider!!
-
Mél
Bonjour Catherine
Je vois que tu as dû faire une formation obligatoire de 70 heures.Peux-tu m'en dire plus dessus stp?Je suis actuellement CAP Petite Enfance en crèche et je m'apprète à commencer le livret 2 pour la VAE.Mais c'est très mal exliqué et je ne sais pas trop comment le rédiger ni à quoi correspond cette formation et si je dois la faire...
Merci d'avance si tu peux me répondre et m'aider
Je vois que tu as dû faire une formation obligatoire de 70 heures.Peux-tu m'en dire plus dessus stp?Je suis actuellement CAP Petite Enfance en crèche et je m'apprète à commencer le livret 2 pour la VAE.Mais c'est très mal exliqué et je ne sais pas trop comment le rédiger ni à quoi correspond cette formation et si je dois la faire...
Merci d'avance si tu peux me répondre et m'aider
-
sandra
Re:
bonjour Caro , vu que tu as réussis ta vae pourrais tu m aider juste pour le dernier paragraphe du livret 8 (faire face à un imprévu ). Je n'ai plus d idée et commence à être fatigué. Merci de ton aide . Sandofa@orange.fr
-
florence
BONJUOUR
Je travaille en crèche familiale depuis 10 ans, je viens de faire la VAE cap petite enfance que j'ai réussi. J'aimerai savoir s'il y a de la formation pour la VAE auxiliaire puericultrice. Par quel organisme êtes vous passée, quel type de sujet est demandé.
cordialement
florence
Je travaille en crèche familiale depuis 10 ans, je viens de faire la VAE cap petite enfance que j'ai réussi. J'aimerai savoir s'il y a de la formation pour la VAE auxiliaire puericultrice. Par quel organisme êtes vous passée, quel type de sujet est demandé.
cordialement
florence
-
Florence
bonjour
je souhaiterai faire la vae d'auxiliaire puericultrice.Je viens d'obtenir la vae du cap petit enfance. Dois je faire une formation au préalable? Je travaille en crèche depuis 10 ans. quel type de sujets est demandé, où dois je m'adresser pour le dossier 1,
Cordialement
florence
je souhaiterai faire la vae d'auxiliaire puericultrice.Je viens d'obtenir la vae du cap petit enfance. Dois je faire une formation au préalable? Je travaille en crèche depuis 10 ans. quel type de sujets est demandé, où dois je m'adresser pour le dossier 1,
Cordialement
florence
-
brigitte1383
bonsoir catherine, merci encore pour ton message c est tres sympa de ta part , effectivement j aurais aimer savoir pour l oral de la vae d AP , sur quels sujets se basent les jurys? est ce par rapport a notre livret2 ? ou alors autres choses? merci par avance . brigitte1383. A bientot , j espere