Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécé

Re:

Message non lu par cécé » 17 juin 2009 15:31

salut, je me joint à vous dans cette attente qui devient légèrement stressante !!
Je me suis portée candidate sur les dpt 44, 49, 85. Dans un sens, je suis rassurée de voir que personne demandant ces départements n'a reçu de nouvelles... à suivre

lionel

Re:

Message non lu par lionel » 17 juin 2009 15:37

pour elo22

de memoire j ai du postuler pour le 35 56 22

et effectivement "marie" 1840 embauche ça fait une par agence. alors c est vrai qu il y as des régions ou le ratio candidat seras plus faible ou plus élevé

et pour edouarda , il n est nul question de niveau mais de compétences, savoir faire et savoir être
un cursus en psycho n étant pas forcement un sésame ;)

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 17 juin 2009 15:48

Quelqu'un a postulé pour le 33 ici ?
Moi j'ai toujours pas de réponse...

aurélie.c

Re:

Message non lu par aurélie.c » 17 juin 2009 16:12

Bonjour,

J'ai postulé pour le département du var. Aucune réponse à ce jour.
Quelqu'un d'autre a eu des nouvelles pour la région PACA?

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 17 juin 2009 16:19

j 'ai contacté il y a une demi heure la direction régional, j 'avais eu ce matin le nom d'une personne via le 3949 en faisant du forcing.......... apparement les convoquation sont en train de partir.......... Attendre et encore attendre........... pas trop a s'inquiéter apparement. j 'aicanditaté pour le 16 uniquement, et j 'ai un profil de travailleur social........ et toi?

claire

Re:

Message non lu par claire » 17 juin 2009 16:20

Bonjour elena59,
j'ai postulé aussi pour le 62 et 59 et toujours pas de réponse... ça fait long et le stresse augmente vu c'est imminent maintenant!
je vois qu'il n'y a qu'une seule date pour la région..elle tombe pile au mauvais moment pour moi, mais on verra bien!
Bonne chance!

aurélie2711

Re:

Message non lu par aurélie2711 » 17 juin 2009 16:26

ça me rassure un peu de voir que pour 73 encore aucune réponse...moi aussi j'ai bossé a l'anpe comme conseillère à l'emploi...je me voyais deja recalée parce que j'imaginais que les recrtements, enfin la mise en situatio nça devait etre regroupé au niveau régional....bon ben si d'autres attendent pour 73 on se tient au courant

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 17 juin 2009 16:32

comme lili 56 j'aimerais bien savoir si tous les départements de bretagne sont regroupé au meme endroits. Vivement plus de réponse en bretagne!

alain57

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par alain57 » 17 juin 2009 16:33

c 'est vrai tous les candidats balisent,moi je suis étonné par le nb de candidates j'ai l'impression d'etre dans une agence intérim remplie de secretaires et de féminité
ly a pas beaucoup de gars tant mieux pour moi eh eh
trève de plaisanterie j'ai postulé dans le 57 et 54 et rien du coup je relativise j 'ai beaucoup d'expérience
16 ans en tant que directeur de magasin ,juge du travail pendant 10 ans et délégué du personnel mais cela sera t-il suffisant je ne sais pas ,j attend à 40 ans c est pas simple d'avoir recours à ce genre de jocker

à+

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 17 juin 2009 16:35

jennifer,

toujours rien pour moi aujourd'hui!

Je fais un bilan de compétence et elle ma dit que toutes les personnes qu'elle suivait et qui venait de l'anpe on postuler au pole emploi! lol

Répondre