Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
thomas
Re:
Comme je l'ai déjà écrit, j'attends le mail qui m'indiquera la réponse suite à mon entretien. J'ai insisté sur le fait que je préfèrais être sur plateforme téléphonique et on m'a indiqué à la fin de l'entretien que seuls les postes sur plateforme étaient en CDI. Je trouve que l'entretien s'est bien déroulé car ils m'ont dit d'oublier les vacances pour cet été. Mais bon........ j'attends le mail mais d'après ce que je lis, c'est plutôt un appel téléphonique n'est-ce-pas?
-
Titoune
Re:
je suis contente pour ceux qui ont reçu au moins une réponse positive. mois je suis toujours dans l'espectative. j'attend, comme le disait proust à la recherche du temps perdu. j'ai appleé la rh, elle m'a dit de patienter jusqu'en juillet, j'ai passé l'écrit le 5 mars et l'oral le 27 avril, je désespère ....
-
sam
Re:
lors de mon entretien le 26 avril,on m a dit de bien surveiller ma boite mail pour une prise de poste le 6 mai,,,je n ai eu aucune nouvelle par mail mais un coup de telephone (apres le 6 mai) donc tant que vous n avez pas eu de reponse negative, c est que vous pouvez etre appele(e) a tout moment ,,, meme ds plusieurs semaines,,,,, et tu as beaucoup plus de chances d etre pris sur plateforme telephonique il y a apparemment plus de postes qu en agence,,,,
bonne continuation
bonne continuation
-
ClairAmina
Re:
Salu canasuc! mince pkoi tu as refusé le poste ? moi je me pose des questions aussi et je ne sai s pas kel décision prendre si jaccepte ou pa ... je sui un peu perdu, mêm si nou avon certains avantages et conditions de travail ki peuvent être attirante et une certaine 'satbilité et sécurité de l'emploi' selon les apparences , je ne sai pa non plu si je me sents de faire ce métier toute ma vie, lol, mêm si je nai aucunes garantie pour le cdi puisquon ns propose cdd 7mois au début...(???) tu pourais me conseiller et m'aider ?