rukssana@live.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
perle
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Bonsoir pouvez vous m'envoyer vos écrits svp j'ai un peu de mal à avancer 

sur mes écrits merci d'avance
rukssana@live.fr
rukssana@live.fr
-
vullin
bonsoir j'ai vu qu'en 2013 vous pouviez aidez les personnes,en envoyant le dc2/3/5 si c'est toujours d'actualité j'aurai besoin de votre aide je suis veilleuse de nuit en ephad et je ne voudrais pas être hors sujet et je dois rendre mon livret en septembre. j'attends de vos nouvelles.
j'espère que vous pouvez m'aider
j'espère que vous pouvez m'aider
-
michele
Re:
je suis sur le DC5 si vous avez un exemple je serai trés contente merci a tous michelemile@voila.fr
-
michele
oui je veux bien un exemple du dc5 si cela est possible voici mon mail michelemile@voila.fr
-
Lazreg
Bonjour,
Actuellement en formation AMP je suis intéressé pouvez-vous m'envoyer vos DC2,DC3 et DC5 svp
voici mon mail : lazreg.ismael@gmail.com
Actuellement en formation AMP je suis intéressé pouvez-vous m'envoyer vos DC2,DC3 et DC5 svp
voici mon mail : lazreg.ismael@gmail.com
-
EVY
Hello, pourrais tu me faire parvenir tes doc afin de m'aider ? evelyne.senes@orange.fr
Bonne soirée
evy
Bonne soirée
evy
-
Ninoune
Re:
Bonjour,moi je veux bien pour m'en servir de plan car là je galére.
x-niinoune-x@hotmail.fr
x-niinoune-x@hotmail.fr
-
virginie
Bonsoir je serais interressee par le module 5 de votre vas je suis perdue et cela me guiderait cordialement
-
Lazreg
Bonjour je veux bien merci beaucoup c'est sympa
voici mon adresse mail : lazreg.ismael@gmail.com
-
Titielo974
Re:
Bonjour je serai aussi intéressé par votre gentille proposition pour le dc5 dc3 voici mon adresse mail titielo974.et@sfr.fr