Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
cosmos
Re:
FAUX nono !!
Une aide-soignante ne peut pas travailler en libéral . Aucune loi n'est sortie en début d'année. Renseignez-vous .
Je trouve que les salaires des AVS ont été bien revalorisés depuis l'année 2002. Avant cette date, les AVS étaient payées comme des aides à domicile. Maintenant, elles sont au même niveau salarial que les aides-soignantes.(je parle pour le domicile uniquement.)
-
sandrine 81
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur la convention nationale 51. Voilà je postule pour une place d'aide soignante à domicile. Je sais que c'est une association et qu'il y a une infirmière coordinatrice. Ma question est donc la suivante quel sera le salaire horaire net auquel je pourrai prétendre, sachant que j'ai deux ans d'ancienneté dans le privé et le public.
MERCI
BONNE JOURNEE
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur la convention nationale 51. Voilà je postule pour une place d'aide soignante à domicile. Je sais que c'est une association et qu'il y a une infirmière coordinatrice. Ma question est donc la suivante quel sera le salaire horaire net auquel je pourrai prétendre, sachant que j'ai deux ans d'ancienneté dans le privé et le public.
MERCI
BONNE JOURNEE
-
cosmos
Re:
Bonjour Sandrine,
Je ne pourrais pas te répondre quant au salaire exact, mais je sais que la convention 51 est très proche de la fonction publique, donc salaire élevé.( par rapport au privé, s'entend......).
Si tu vas travailler à domicile, je pourrais te proposer d'aller visiter un site où il est question d'aide soignante à domicile , et certains ont la convention 51, ils pourraient te répondre.
Si tu es intéressée, contactes-moi sur mon email perso...
Salut
-
cosmos
Re:
Farah ::::: Tu as le BEP CSS, qui n'est pas équivalent au diplome d'auxiliaire de vie sociale. Pour avoir ce diplome, il faudra que tu fasses la formation.
Si tu travailles en maison de retraite avec un BEP, tu seras payée en tant qu'ASH.
Filo....je ne suis pas d'accord avec toi. Les salaires dans le privé et dans le public sont identiques A LA BASE, au point de vue salaire de base, MAIS, MAIS, ce sont les différentes primes de toutes sortes (et nombreuses....) dans la fonction publique, qui font que les salariés ont un bon salaire......
Si tu travailles en maison de retraite avec un BEP, tu seras payée en tant qu'ASH.
Filo....je ne suis pas d'accord avec toi. Les salaires dans le privé et dans le public sont identiques A LA BASE, au point de vue salaire de base, MAIS, MAIS, ce sont les différentes primes de toutes sortes (et nombreuses....) dans la fonction publique, qui font que les salariés ont un bon salaire......
-
megane
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
non ils n' ont pas le droit,à ***** il y a des catégorie A.B.C si vous avez votre diplome d'AVS vous devez etre payé en tant que qu'AVS