Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
rachel
Re: VAE BTS assistante de direction
Bonjour,
je viens de me lancer dans la VAE BTS assistante manager et j'ai envoyé mon livret 1 qui sera visiblement recevable. Pouvez-vous m'aider mon le livret 2 ?
merci
rachel
je viens de me lancer dans la VAE BTS assistante manager et j'ai envoyé mon livret 1 qui sera visiblement recevable. Pouvez-vous m'aider mon le livret 2 ?
merci
rachel
-
ALIMATOU
bONJOUR
serait il possible que tu m'envoie ton modele de livret pour la VAE, merci.
serait il possible que tu m'envoie ton modele de livret pour la VAE, merci.
-
ASSIA
Bonjour,
Je souhaite m'inscrir pour la prochaine session VAE assistante de DIR., je ne sais pas par quoi commencer et j'aimerais s'il vous est possible vous demander de l'aide à savoir vous est-il possible de m'envoyer un exemplaire de vos dossiers.
Vraiment cela m'aiderai beaucoup et je vous en suis trés reconnaissante.
A bientôt et merci...
Je souhaite m'inscrir pour la prochaine session VAE assistante de DIR., je ne sais pas par quoi commencer et j'aimerais s'il vous est possible vous demander de l'aide à savoir vous est-il possible de m'envoyer un exemplaire de vos dossiers.
Vraiment cela m'aiderai beaucoup et je vous en suis trés reconnaissante.
A bientôt et merci...
-
valentine
assistante de direction
bonjour,
je suis dans le même cas que toi aujourd'hui, peux tu m'aider, m'envoyer ton exemplaire de DSPP car je ne sais pas par où commencer.
Merci d'avance!
je suis dans le même cas que toi aujourd'hui, peux tu m'aider, m'envoyer ton exemplaire de DSPP car je ne sais pas par où commencer.
Merci d'avance!
-
siblot
:tv) bonjour,
je serais également interessé par ce dossier si tu souhaites toujours le partager
je serais également interessé par ce dossier si tu souhaites toujours le partager
-
serbou
Bonjour Michèlle,
pourriez vous me remettre votre modèle de dossier vae BTS assistante de direction.
la-gagnante@hotmail.fr
merci bcp!
pourriez vous me remettre votre modèle de dossier vae BTS assistante de direction.
la-gagnante@hotmail.fr
merci bcp!
-
yamina
bonjour. pourriez vous m'aider à la préparation de mon vae bts assistante de direction maintenant appelé bts assistante manager. Merci par avance.
Cordialement
Cordialement