Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NACERA

DEAMP

Message non lu par NACERA » 28 oct. 2006 13:36

bonjour, je dois passer l'epreuve orale dans peu de temps, et je voudrais avoir des indications sur cette epreuve merci

kathia

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par kathia » 28 oct. 2006 17:30

effectivement j'ai envoye mon livret 1 et j'aurai besoin de tes conseils probablement pour le livret je n'ai que 2 parties à passer le reste est déjà acquis merci de proposer ton aide chaow

dom

Message non lu par dom » 28 oct. 2006 19:49

bonjour nadia
je suis en première année de formation et j'aimerai savoir quels sont les écrits à fournir plus explications si tu le désire. Merci d'avance

sosso

Message non lu par sosso » 30 oct. 2006 23:47

Bonjour Nadia !

J'aimerai que tu me dise l'historique de ce métier (date de création ect...) J'ai une fiche à effectuer dessus. Merci

beth

Message non lu par beth » 31 oct. 2006 09:42

bonjour,je voudrais savoir si pendant les stages(non remuneres) en cours de formation damp nous devons travailler les week end? merci.

rostaing gilles

Message non lu par rostaing gilles » 31 oct. 2006 12:01

salut je suis en 1ere année d'amp et je cherche des exemples (avec textes de loi à l'appuie)de différentes sortes de maltraitance passive

lola

Message non lu par lola » 31 oct. 2006 22:49

bonkour je suis collégiénne en 3 eme et je ne sait pa vers ou m'orienter mais j'ai des idées sur le métier amp et moyennne etde 10 a11

PIETRI

Message non lu par PIETRI » 02 nov. 2006 18:38

je serais intéressée par une fiche de poste d'AMP
merci

arabia

Message non lu par arabia » 06 nov. 2006 11:50

bonjour Nadia

ma fille à une licence de psychologie.. elle à 29 ans...suite a graves problèmes de santé elle a stoppé involontairement ses études..cela semble s'améliorer...elle souhaite trouvé un stage rémunéré pour et un diplome amp...elle est rmiste.. merçi tous ce que vous faites

nadine

Message non lu par nadine » 08 nov. 2006 12:57

bonjour nadia
je dois assisté a une réunion d information le 17 novembre sur la formation du métier d amp. j ai déja travaillé en maison de retraite,mais j aimerais maintenant aider les personnes handicapées.les sélections aurront lieu en décembre,peus tu m expliquer comment se déroulle l écrit et l oral.je n ais pas de diplome,juste mon expérience.
je te remercie d avance

nadine

Répondre