Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samya

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par samya » 19 févr. 2011 22:47

Bonsoir,je serais intéressée par tes écrits car moi aussi je galére.
merci,voici mon adressse email monpelo@yahoo.fr

Faure

Re: Rapport de stage AMP

Message non lu par Faure » 20 févr. 2011 14:30

Salut, je serais intéressée moi aussi par un rapport de stage d'AMP si quelqu'un pourrait m'en fournir un ce serait sympa. Je ne sait pas par quoi commencer... Bref la galère.
Mon adresse email est georgespeppard1@live.fr Merci les copains!

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 22 févr. 2011 17:38

hello est ce que tu peux m aider et m envoyer ton modele de rapport de stage sur l animation car je suis pomme je te remercie voic mon adresse mail meuratlaure@orange.fr

Nadine

Message non lu par Nadine » 24 févr. 2011 22:58

Bonsoir,
Je suis intéresser par le Df4 pour avoir une idée dans la préparation de ce stage,merci d'avance

Samya

Message non lu par Samya » 25 févr. 2011 10:37

Bonjour Let vivement intéressée par ta proposition peux me faire parvenir des rapports de stage merci et bonne chance pour la suite sbelaziz@yahoo.fr Samya a+

aillo

Message non lu par aillo » 25 févr. 2011 17:33

bonjour je commence mon df2 j'ai choisie mon temps cle l'accompagnement a la toilette mais je bloque sur l'introduction si quelqu'un peut maider merci bien

CERIO

Message non lu par CERIO » 31 mars 2011 09:10

je suis actuellement en formation d'amp et je suis interréssé par vos rapport du df2 car je galère grave je ne sais pas par ou commencé si quelq'un peut m'aider se serais sympa et merci davance voici mon adresse lil_sta97one@hotmail.fr

fiona

Message non lu par fiona » 04 avr. 2011 15:59

Bonjour, je viens de finir mon premier stage et je dois faire un rapport concernant le DF2 et DF4 serait-il possible d'avoir un modèle pour m'aider à le rédiger.
Merci d'avance.
cracra62138@hotmail.fr

brun

Message non lu par brun » 06 avr. 2011 21:04

Bonjour,

Je suis actuellement en stage avec un public polyhandicapé, si tu peux m'envoyer quelques infos pour faire mon rapport de stage, cela m'aiderait un peu. Merci d'avance

laura

Message non lu par laura » 23 avr. 2011 14:20

peux tu m aider car moi aussi je cherche de l aide

Répondre