Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lisa
Message non lu
par Lisa » 01 mars 2011 20:17
Ah oui d'accord captaincook.. Désolé pour toi ! Tu es admise alors Sarah ?
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 02 mars 2011 12:14
Oui je suis admise Lisa et toi ?
-
Lisa
Message non lu
par Lisa » 02 mars 2011 17:34
Je suis 2ième sur liste d'attente... j'y crois pas vraiment.. Contente pour toi en tout cas !
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 03 mars 2011 13:47
Merci Lisa. Il faut tjr avoir espoir 2 eme sur liste d'attente c'est largement fesable. Si jen ses plus sur les desistement je te tiens au courant .
-
Lisa
Message non lu
par Lisa » 03 mars 2011 19:54
Merci =) ! Je passe au lycée demain pour me tenir informé sur les désistements et puis pour demandé si ils connaissent des organismes de financements, au cas où je serais prise..
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 05 mars 2011 21:28
Ok sa marche , tu me tiens au courant.
-
Lisa
Message non lu
par Lisa » 06 mars 2011 13:21
La personne qui aurait pu me renseigner est en vacance. Va falloir attendre !
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 10 mars 2011 11:18
Bonjour tout le monde !
Savez vous quelle statut avons nous quand nous sommes en formation AMP au lycee Jeanne d'Arc ( Etudiant ou formation pour adultes ).
-
mel
Message non lu
par mel » 10 mars 2011 14:00
BONJOUR
pouvez vous mettre les questions en ligne, merci beaucoup
-
angel
Message non lu
par angel » 10 mars 2011 20:12
bonjour à tous
alors vous avez les résultats?
j ai lu que cela avait été dans l'ensemble difficile,pouvez m'éclairer sur les questions moi je passe le 14 avril est je ne sais pas trop quoi réviser.
bon courage pour la suite