Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP à Besançon
-
CHRISTINE
Re: Concours AMP à Besançon
oui une etiquette avec le prénom c est une bonne idée
ce serait agréable de se rencontrer pour échanger de vive voix nos idées donc je dirai dès que je le saurai ma date de convocation et l heure
en attendant bonnes révisions à tous et à toutes bon courage
ce serait agréable de se rencontrer pour échanger de vive voix nos idées donc je dirai dès que je le saurai ma date de convocation et l heure
en attendant bonnes révisions à tous et à toutes bon courage
-
Christiane
Bonjour à tous ,avez vous des précisions sur le nombre de places financées cette année.
-
Emilie
Oui Christine, ce serait bien de se rencontrer pour échanger nos idées de vive voix. Je laisse mon adresse mail, c'est plus facile pour discuter : lily2525@hotmail.fr
-
magali
bjr Emilie, Christine, ....
j'ai reçu ma convocation, je dois me presenter lundi apres-midi et vous ?
a bientot
j'ai reçu ma convocation, je dois me presenter lundi apres-midi et vous ?
a bientot
-
CHRISTINE
bonjour
je viens de recevoir ma convocation mardi 29 14 H 45
j ai également eu ma note je trouve que la notation a été très sévère je me suis pourtant bien débrouillée et j ai eu 11,50 quelle note avez vous obtenu
est ce qu ils tiennent compte de la notre orale ou le cumul des deux
christine
je viens de recevoir ma convocation mardi 29 14 H 45
j ai également eu ma note je trouve que la notation a été très sévère je me suis pourtant bien débrouillée et j ai eu 11,50 quelle note avez vous obtenu
est ce qu ils tiennent compte de la notre orale ou le cumul des deux
christine
-
Emilie
Bonjour Magali,
Je suis convoquée mardi matin à 11H45. Tu nous diras comment ça s'est passé pour toi.
Je suis convoquée mardi matin à 11H45. Tu nous diras comment ça s'est passé pour toi.
-
Angélina
Bjr a tous,
Je suis bien d accord avec vous christine!j ai eu 13 et j ai trouvé qu ils sont sévères! Je passe l oral mardi a 13h45 bon courage a vous!
Je suis bien d accord avec vous christine!j ai eu 13 et j ai trouvé qu ils sont sévères! Je passe l oral mardi a 13h45 bon courage a vous!
-
CHRISTINE
magalie
bon courage pour ton oral et tu nous diras comme ça c'est passé
christine
bon courage pour ton oral et tu nous diras comme ça c'est passé
christine
-
Emilie
Angélina,
j'ai trouvé les correcteurs sevères moi aussi. j'ai eu 14.75 et je m'attendais plutôt à un 16 ou 17! En même temps seule la note de l'oral compte donc il ne faut pas qu'on se formalise.
j'ai trouvé les correcteurs sevères moi aussi. j'ai eu 14.75 et je m'attendais plutôt à un 16 ou 17! En même temps seule la note de l'oral compte donc il ne faut pas qu'on se formalise.
-
angélina
Oui j'ai compris ça seulement aujourd'hui !!!! je te dis pas quand j'ai vu 13 je me suis dis c'est foutu !!, moi aussi je m'attendais a avoir au moins 16 ! mais bon tant mieux les compteurs sont remis à 0 !! est ce que tu sais combien de place sont financées par le conseil général ? je te souhaite bonne chance pour mardi matin dommage on ne pourra pas se rencontré je passe l'après midi .. mais on se redis !