Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps clé "le coucher"

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cylhia 22

Re: temps clé "le coucher"

Message non lu par Cylhia 22 » 24 juin 2013 21:18

Bonsoir envoie moi ton email je t'enverrai ce que j'ai

nolly

Re: temps clé

Message non lu par nolly » 24 juin 2013 21:22

bonsoir Diarra,

je peux t'envoyer mon dossier si tu veux , j'ai eu 16 à mon oral quand je l'ai passé l'année dernière .

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 juin 2013 21:28

moi mon temps clé je les fait lors d'un temps libre . je passe l oral quand septembre

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 juin 2013 21:31

dans ton projet tu met se que tu veux atteindre comme objectifs . Quelle est ton but. qu'est ce que tu attend de ce stage

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 24 juin 2013 21:34

A flo

oui ton temps clé c'est a un moment ou tu as pu répondre a un besoin de la personne . Il peux être au lever, au coucher lors d'une toilette ou bien pendant un temps libre.
Le mien était pendant un temps libre

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 juin 2013 09:23

Bonjour, je suis en première année et j'ai choisi de présenter le coucher pour le DF2. J'aimerai avoir des idées sur le besoin du coucher. Je ne trouve pas grand chose sur internet à part "coucher de soleil".... Merci à toi Sandrine

stephanie

Re: nana

Message non lu par stephanie » 29 juin 2013 11:38

bonjour nana
pour commencer en intro tu dois dire ou est ce que tu as fait ton stage et pourquoi tu a choisis ce public. ensuite tu présente ton établissement et une journée type. decris ce que représente le coucher pour toi, appuie toi de la pyramide de maslow et Quatorze besoins fondamentaux selon Virginia Henderson. ensuite pourquoi tu as choisis le résident ou la résidente qu'est ce que tu as observer, et mis en place . decris ton accompagnement. ensuite ta posture en tant que futur AMP et ta conclusion.
courage.
stéphanie

bernissant

Re: temps clé

Message non lu par bernissant » 29 juin 2013 16:34

Bonjour,

J'ai également pris ce temps clé.
Si tu désires, mon mail : xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
Hésites pas.

virginie

Re: DC2 DC3 en EHPAD

Message non lu par virginie » 02 juil. 2013 08:24

Bonjour a tous

Je souhaiterais votre aide, je suis à la recherche des DC2 DC3...SNIF SNIF

Merci a tous de votre aide

Mon mail edouard.virginie@orange.fr

julie

Re:

Message non lu par julie » 11 juil. 2013 23:07

Bonjour,

Je me permet de vous déranger car je passe prochainement le DF2 et jai choisi de parler du coucher...jai un peu de mal à démarrer pouvez vous menvoyer votre compte rendu pour me donner une idee...Merci

Répondre