Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps clé "le coucher"
-
nolly
Re: temps clé
bonsoir Diarra,
je peux t'envoyer mon dossier si tu veux , j'ai eu 16 à mon oral quand je l'ai passé l'année dernière .
je peux t'envoyer mon dossier si tu veux , j'ai eu 16 à mon oral quand je l'ai passé l'année dernière .
-
stephanie
Re: temps clé "le coucher"
moi mon temps clé je les fait lors d'un temps libre . je passe l oral quand septembre
-
stephanie
dans ton projet tu met se que tu veux atteindre comme objectifs . Quelle est ton but. qu'est ce que tu attend de ce stage
-
sandrine
Bonjour, je suis en première année et j'ai choisi de présenter le coucher pour le DF2. J'aimerai avoir des idées sur le besoin du coucher. Je ne trouve pas grand chose sur internet à part "coucher de soleil".... Merci à toi Sandrine
-
stephanie
Re: nana
bonjour nana
pour commencer en intro tu dois dire ou est ce que tu as fait ton stage et pourquoi tu a choisis ce public. ensuite tu présente ton établissement et une journée type. decris ce que représente le coucher pour toi, appuie toi de la pyramide de maslow et Quatorze besoins fondamentaux selon Virginia Henderson. ensuite pourquoi tu as choisis le résident ou la résidente qu'est ce que tu as observer, et mis en place . decris ton accompagnement. ensuite ta posture en tant que futur AMP et ta conclusion.
courage.
stéphanie
pour commencer en intro tu dois dire ou est ce que tu as fait ton stage et pourquoi tu a choisis ce public. ensuite tu présente ton établissement et une journée type. decris ce que représente le coucher pour toi, appuie toi de la pyramide de maslow et Quatorze besoins fondamentaux selon Virginia Henderson. ensuite pourquoi tu as choisis le résident ou la résidente qu'est ce que tu as observer, et mis en place . decris ton accompagnement. ensuite ta posture en tant que futur AMP et ta conclusion.
courage.
stéphanie
-
bernissant
Re: temps clé
Bonjour,
J'ai également pris ce temps clé.
Si tu désires, mon mail : xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
Hésites pas.
J'ai également pris ce temps clé.
Si tu désires, mon mail : xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
Hésites pas.