Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP IFRASS Toulouse
-
lilie31-971
Re:
Bonsoir piff, alors j'aurais les résultats le 01 octobre !On était répartis en deux salles bien remplis! le surveillant nous a dit que nous sommes 217candidats (écrit+oral et voix initiale et continue confondues)pour 45 places environ pour la voix continue et une vingtaine en initiale :s
dès que j'ai mes résultats, négatifs ou corrects, je reviens vous en dire plus, en attendant, je vais m'inscrire a saint simon avant le 12 octobre pour avoir plus de chance.
dès que j'ai mes résultats, négatifs ou corrects, je reviens vous en dire plus, en attendant, je vais m'inscrire a saint simon avant le 12 octobre pour avoir plus de chance.
-
piff
Re:
bonsoir
je suis inscrit en formation initiale car trop dur à trouver un contrat pro je sors d'un bep sanitaire et sociale mais saint simon m'ont dit que je devais être inscrit à pole emploi pour faire la formation initiale, donc je me suis inscrit.
voilà ce n'est pas facile de suivre cette formation moi ce qui m'intéresse c'est de m'occuper d'handicapés
j'espère que ça va le faire mais vu le nombre d'inscrit et le peu de poste ça me fait peur
on verra bien....
je suis inscrit en formation initiale car trop dur à trouver un contrat pro je sors d'un bep sanitaire et sociale mais saint simon m'ont dit que je devais être inscrit à pole emploi pour faire la formation initiale, donc je me suis inscrit.
voilà ce n'est pas facile de suivre cette formation moi ce qui m'intéresse c'est de m'occuper d'handicapés
j'espère que ça va le faire mais vu le nombre d'inscrit et le peu de poste ça me fait peur
on verra bien....
-
marine
Re: concours AMP IFRASS Toulouse
et bien bon courage a tous moi l ecrit le 10 le stress monte en tout cas bonne chance a tous pour ceux qui aurai des question de leur ecrit se serait cool merci d avance