Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple de DF5
-
lahmer marie madeleine
Re: Exemple de DF5
peux tu stp m'envoyer ton modele de df5 car je galère!!merci
-
messaoud
bonsoir olivier je voulais savoir si tu peux m aider peux tu me donner pour example tes dossier sur la vie quotidieenne et l accompagnement cela m aidera a avancer voici mon email
messaoudk@hotmail.fr
messaoudk@hotmail.fr
-
audrey allard
bonjour félicitation pour ton diplome moi je galére pourrais tu m'envoyer une copie de ton df5 stp cela serait vraiment très sympa merci d'avance biz
-
Kathy
Bonjour Olivier, comme les précédentes personnes je vous serais gratifiante si vous pouviez m'envoyer par mail votre DC5: j'aimerais avoir un exemple de trame. je vous en remercie d'avance!!
-
Katie
bonjour Olivier,
Comme les personnes précédentes, j'aimerais recevoir votre dc5 pour avoir une idée de la trame à suivre. C'est gentil à vous de le transmettre
Je vous en remercie d'avance!
Voici mon adresse: loqui_63@yahoo.fr
Comme les personnes précédentes, j'aimerais recevoir votre dc5 pour avoir une idée de la trame à suivre. C'est gentil à vous de le transmettre
Je vous en remercie d'avance!
Voici mon adresse: loqui_63@yahoo.fr
-
gueriot
merci olivier pour ton aide car je galere un peu...c juste pour m'aider a tourner mes phrases pas très doué en français...merci
-
nissa
Merci olivier pour le DF5, j'ai les idées mais je n'arrive pas à les organiser
-
b
Bonjour Olivier42,
Pourrais-tu me faire parvenir ton DF5 car je suis en galère.
Voici mon mail
babounette.marseille@free.fr
Merci bcp de ton aide.
Pourrais-tu me faire parvenir ton DF5 car je suis en galère.
Voici mon mail
babounette.marseille@free.fr
Merci bcp de ton aide.