Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve d admission oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: epreuve d admission oral AMP

Message non lu par Cindy » 11 juin 2014 17:32

Bjr a tous,
Alors les résultats?

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 20 juin 2014 13:44

CC tout le monde.
Toujours en attente des résultats. C'est long ggggrrrrrrrrrrrr !!!!!

yaya

Re:

Message non lu par yaya » 20 juin 2014 22:29

ahhhh oui, le stress monte, attendre début juillet............arfff......... y'en a qui l'on passé à Poitiers ???

Bonne soirée !!!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 23 juin 2014 07:52

Moi je l'ai passé à Poitiers le 20 Mai.
Jury très sympa.
L'attente est terrible.
Je vous tiens au courant.

DENYCE

Message non lu par DENYCE » 23 juin 2014 07:58

merci bocoooooooooooooooooooouuuuup cela m'aidera dans mes révisions c'est coool bisous de guadeloupe le stress c'est pour le 30/06

deolinda

Message non lu par deolinda » 23 juin 2014 17:50

Bonjour à tous !
J'ai reçue mon résultat d'admission AMP , refus .
Je ne travaillait pas dans le secteur paramédical / socio culturel , je ne sais pas si le jury en tenait partie du faire de ma situation familiale / professionnel . Néanmoins j'ai laisser ma place à ce qu'il le mérite :-) .

Mon oral à priori c'est déroulée normalement , les questions étant baser sur ma motivation ( cursus : BEP services aux personnes / personnalité / familiale : 37 ans , CDI entreprise automobile )ayant un enfant TDAH . Ma première devant face un jury concours ... J'ai été au début détendue / motivée , néanmoins le jury à sans cesse déstabilisée .

Je vous souhaite bon résultats ainsi qu'une bonne continuation ;-)

yaya

Re:

Message non lu par yaya » 23 juin 2014 18:54

bonjour tout le monde

deolinda tu l'as passé où ton concours ????

Pour celles qui l'on passé à Poitiers, vous connaissez la date des résultats sur internet ???? parce que début juillet c'est un peu vague...

Bonne soirée

chrissie

Re:

Message non lu par chrissie » 23 juin 2014 19:22

ah lalala mince, pas de chance !
vas tu retenter l'an prochain ? as tu passé l'écrit ?

pour ma part je passe mercredi l'oral, je stresse un peu. je ne viens pas du domaine médico social. j'ai 48 ans, j'étais infographiste, j'ai fait un bilan de compétences et des stages (maison de retraite et foyer de vie pour handicapés).
j'ai travaillé mes motivations et divers sujets sur le handicap mais je crains que cela ne soit pas suffisant.
quand tu dis que le jury t'a déstabilisé, peux tu me donner des exemples ? merci à toi

détresse64

Message non lu par détresse64 » 23 juin 2014 20:13

Salut, pour ma part, j'ai bien lu le référentiel des compétences de l'AMP, le détaille des domaines des compétences de la formation. Je me suis informé sur les différents types de handicaps et sur le vieillissement et surtout sur les conséquences de ces situations.
J'espère que des bonnes choses pour toi.

chrissie

Re:

Message non lu par chrissie » 24 juin 2014 08:36

merci pour les renseignements.
je vais essayer de relire ces thèmes calmement aujourd'hui ...
bonne journée !

Répondre