Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'insertion socio-professionnelle
-
Ttl
Re: mémoire sur l'insertion socio-professionnelle
bonjour,
je fait également mon mémoire sur l'insertion prof des jeunes, je serais intéressée pour lire les écrits qui ont déjà été fait à ce sujet.
à l'approche de la date d'examen, lire d'autre écrits ne peut qu'être bénéfique.
merci d'avance
Ttl
je fait également mon mémoire sur l'insertion prof des jeunes, je serais intéressée pour lire les écrits qui ont déjà été fait à ce sujet.
à l'approche de la date d'examen, lire d'autre écrits ne peut qu'être bénéfique.
merci d'avance
Ttl
-
delphine
Bonjour à tous,
je recherche un terrain de stage sur ce sujet dans le nord 59 ou dans le calvados 14 avec obligatoirement avec une CESF pour ma 3ème année, si vous avez des informations à me communiquer, merci d'avance
je recherche un terrain de stage sur ce sujet dans le nord 59 ou dans le calvados 14 avec obligatoirement avec une CESF pour ma 3ème année, si vous avez des informations à me communiquer, merci d'avance
-
RODRIGUE
salut, peux-tu me donner des infos sur une problématique pour un mémoire et sur ta structure, merci
-
francelyn
determiner l'insertion socioprofessionnelle dans une zone,choix du champ d'étude
-
attégbé amonh gertrude
recherche correspondant dans le cadre de mon mémoire pour avoir des informations sur des structures étatiques qui font la promotion de l'entrepreneuriat, existantes depuis longtemps jusqu'à aujourd'hui, pour avoir leur mode de fonctionnement.
-
yasmina
Slt a tous,
Je suis actuellement en étudiante en Master 2 sur l'économie sociale et solidaire sur Marseille. Je m'intéresse bcq aux différents dispositifs d'insertion existants et je pense faire mon mémoire sur la mise en cohérence de ces dispositifs. Aussi je m'intéresse aussi à l'insertion des jeunes. Et je voulais savoir s'il était possible de me transmettre des travaux sur ce thème.
Je suis actuellement en étudiante en Master 2 sur l'économie sociale et solidaire sur Marseille. Je m'intéresse bcq aux différents dispositifs d'insertion existants et je pense faire mon mémoire sur la mise en cohérence de ces dispositifs. Aussi je m'intéresse aussi à l'insertion des jeunes. Et je voulais savoir s'il était possible de me transmettre des travaux sur ce thème.
-
yasmina
Bonjour,
je voulais savoir si tu pouvais me transmettre ton mémoire pour le consulter merci.
je voulais savoir si tu pouvais me transmettre ton mémoire pour le consulter merci.
-
linda
slt clémence, je pense faire mon stage au sein d'une association qui gère l'insertion professionnelle des jeunes diplômés. Je voulais savoir s'il était possible de consulter tes travaux. Merci Linda.
-
sofiane
bonjour je suis actuellement en formation Dejeps ou je travaille sur la réalisation d'un diagnostic concernant les 16-25 ans les problemes que je rencontre sont les critères d'observation par rapport à ce public *
je ne sais pas ce qu'il faut observer pour ce public
merci d'avance pour la personne qui sera en capacité de m'aider
je ne sais pas ce qu'il faut observer pour ce public
merci d'avance pour la personne qui sera en capacité de m'aider
-
axelle
Re: m�moire sur l'insertion socio-professionnelle
salut tout le monde !
tout comme vous je réalise un mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes ...
quelqu'un pourrait il donner un exemple de problématique ?
j'en ai élaboré une mais j'ai peur qu'elle soit mal construite ...
merci d'avance ^^
tout comme vous je réalise un mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes ...
quelqu'un pourrait il donner un exemple de problématique ?
j'en ai élaboré une mais j'ai peur qu'elle soit mal construite ...
merci d'avance ^^