Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fac Psycho Toulouse
-
lidia
Re: Fac Psycho Toulouse
Intéressée par le sujet, y'a-t-il des étudiants de psycho sur toulouse ou sur albi ou qui envisagent d'y aller ? merci à vous!
-
lidia
Re:
Bonjour Jessica. Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis de Paris et sur Paris pour le moment. J'intégrerai directement l'année prochaine la troisième année de licence. Je voulais connaître l'ambiance de la fac, l'ambiance de la ville quand on est étudiant et qu'on envisage d'être salariée, ce qui sera mon cas. En bref, la description d'une vie étudiante même si elle est propre à chacun
belle journée!
-
jessica
Re:
Je trouve que l'ambiance de la fac est assez bon enfant. Ya des évènements organisés par les assos de la fac. Ya aussi des endroits ou sortir assez different du pub irlandais a la boite de nuit.
Mais albi est quand mème une ville plutot calme je trouve. Ce qui est pas mal c est que la vie est bcp plus abordable a albi qu a toulouse.
Jtrouve qu albi est une ville sympa. Mais niveau sorties étudiantes c moyen a mon gout ^^
Si ta dautres questions plus précise nhésite pas
Mais albi est quand mème une ville plutot calme je trouve. Ce qui est pas mal c est que la vie est bcp plus abordable a albi qu a toulouse.
Jtrouve qu albi est une ville sympa. Mais niveau sorties étudiantes c moyen a mon gout ^^
Si ta dautres questions plus précise nhésite pas
-
lidia
Re:
Merci pour ta réponse, c'est très gentil de ta part. Je me lance dans mes questions 
Combien êtes-vous en première année de psychologie ? Albi serait semblable à la campagne ou rien à voir ? Faut-il nécessairement une voiture pour se déplacer ou il y a des moyens de transport accessibles ou tout est à proximité ? J'ai vu des photos mais je n'y suis jamais allée. J'ai demandé un logement dans la résidence Lapérouse, tu connais ?Concernant les sorties, le trajet albi-toulouse est galère ?
Combien êtes-vous en première année de psychologie ? Albi serait semblable à la campagne ou rien à voir ? Faut-il nécessairement une voiture pour se déplacer ou il y a des moyens de transport accessibles ou tout est à proximité ? J'ai vu des photos mais je n'y suis jamais allée. J'ai demandé un logement dans la résidence Lapérouse, tu connais ?Concernant les sorties, le trajet albi-toulouse est galère ?
-
jessica
Re:
En 1ère année jai pas de chiffre exact mais on est pas très nombreux.
Euh la campagne je sais pas sa dépend les points de vue ^^ c est une petite ville. Ta pas locasion de venir visiter?
Pour les transports en commun jtrouve que c est la galère, ya que les bus et les horaires sont pas top.. Donc la voiture c est pas mal. La fac est bien situé pas loin de lecler et du centre donc c pas mal.
Oui je connais lapérouse
Euh la campagne je sais pas sa dépend les points de vue ^^ c est une petite ville. Ta pas locasion de venir visiter?
Pour les transports en commun jtrouve que c est la galère, ya que les bus et les horaires sont pas top.. Donc la voiture c est pas mal. La fac est bien situé pas loin de lecler et du centre donc c pas mal.
Oui je connais lapérouse
-
diana
Salut, tu as ecrit ce msg depuis 2009 donc jespere que je pourrais quand mm avoir une reponse. en fait je voulais savoir ou est ske tu as bosser pour le truc de baby sitting, car sa me plairais beaucoup de faire sa. jespere avoir une reponse merci d'avance.
-
Julia
Bonjour,
Je rentre en 2ème année de licence de psycho. J'ai trouvé un travail dans un centre de loisirs 4 jours par semaine de 16h à 18h sur colomier. J'aimerais savoir s'il y a autant de cours qu'en première année ou plus... ou s'il serait possible de tout caller le matin et la journée du mercredi..? merci!:)
Je rentre en 2ème année de licence de psycho. J'ai trouvé un travail dans un centre de loisirs 4 jours par semaine de 16h à 18h sur colomier. J'aimerais savoir s'il y a autant de cours qu'en première année ou plus... ou s'il serait possible de tout caller le matin et la journée du mercredi..? merci!:)