Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fac Psycho Toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludi

Fac Psycho Toulouse

Message non lu par Ludi » 29 janv. 2009 14:48

Bonjour

Je suis en Terminale ES et l'année prochaine j'aimerais faire un BTS ESF, mais si je ne suis pas prise j'aimerais aller en Fac de Psycho à Toulouse.
J'aimerai savoir quelles matieres sont etudiées, ou se trouve l'université, si les frais d'inscription sont abordables, si c'est difficile ...

Merci d'avance pour vos reponses.

laurie

Re: Fac Psycho Toulouse

Message non lu par laurie » 29 janv. 2009 22:36

j'ai répondu à un message intitulé "faculté de psychologie" venant de "cha' " . dans ce message tu pourras y trouver la réponse à ta question sur les cours puisque j'étais à toulouse.

sinon la fac se trouve au mirail, c'est entre bagatelle et bellefontaine. il y a un arrêt de métro qui s'arrête juste devant la fac, sur la ligne A, arrêt "le mirail" , il y a également des bus mais là je peux pas t'aider.

les frais d'inscriptions sont autours de 400€ si ça n'a pas changé, si t'es boursière (même échelon 0) ce sera 5€ pour la visite médicale et c'est tout.