Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail en équipe

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véronique

Re: travail en équipe

Message non lu par véronique » 20 déc. 2006 20:16

bonjour F,

j'ai vu que tu avais fait le CAFERUIS, je suis dedans depuis le mois de mars et pour l'instant j'ai beaucoup de difficultés pour cerner la problèmatique de mon mémoire.L'idée est de travailler sur la compléxité du travail pluri disciplinaire et notemment autour du projet individualisé.Je travaille dans le milieu du handicap sensoriel avec des enfants où des services éducatifs ,pédagogiques et thérapeutiques ont beaucoup de difficultés à travailler ensemble.
Je pense que tu pourrais m'aider.Un grand merci

veronique

Message non lu par veronique » 20 déc. 2006 20:18

ok pour ton aide
merci

chevillard

Message non lu par chevillard » 21 déc. 2006 13:37

J'ai lu avec intérêt vos remarques...et je suis intéressée par le livre traité de la manipulation...quel est l'auteur svp - merci à + nat

florence

Message non lu par florence » 21 déc. 2006 20:14

le "petit taité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" est de Joule et Beauvois. PUG (presse universitaire de Grenoble), 2002.

bonne lecture

florence

chevillard

Message non lu par chevillard » 22 déc. 2006 08:44

Je remercie sincèrement Florence pour l'envoi rapide de son mail relatif au titre du livre "le petit traité de manipulation"...J'apprécie la discussion et les retours qui vous sont faits. Je suis en CAFERUIS et le mangement est notre cheval de bataille. Merci encore...je vous souhaite de bonnes fêtes. à + - natalie

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 22 déc. 2006 19:39

j'ai trouvé tes remarques très pertinentes sur le travail d'équipe .As-tu des conseils à me donner pour une problèmatique liée à la complexité du travail d'équipe ?
J'ai envie de travaillé cela pour mon mémoire caferuis mais je tourne un peu en rond .
Merci de ton aide

azizagourirane@hotmail.fr

Message non lu par azizagourirane@hotmail.fr » 24 déc. 2006 17:17

:mad: bonjour, je vois que tu viens de terminer le caféruis. Je suis en première année et l'on me demande de dresser un diagnostic. Ceci à partir de mon institution. J'étais au clair pour réaliser ce travail. Jusqu'au cours théorique. Je sui pommé. Si tu l'as fait peut-tu m'en dire quelque chose. Je dois rentre mon écrit le 8 janvier. Merci de ton aide...

florence

Message non lu par florence » 26 déc. 2006 17:00

petit problème pour envoyer des posts....

je disais donc véronique, quel va être ton sujet? perso, je bosse sur les réunions d'équipe et les décisions (respect de celles-ci et comment y faire participer tout le monde)

joyeues fêtes à tous

florence

Lanking

Message non lu par Lanking » 11 janv. 2007 22:51

Florence, je voudrais savoir si tu as trouve de l'information et si il y a une possibilité d'échanger sur le travail d'équipe. Je dois valider la fonction 4 VAE ES. Pour ta reponse grand merci d'avance. Lanking

lanking

Message non lu par lanking » 11 janv. 2007 23:09

Bonjour F, je suis à la recherche d'information du travail en équipe. Je dois valider ma fonction 4 VAE ES. est-il possible d'échanger cours, information, etude de cas? merci d'avance. Lanking

Répondre