Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail en équipe
-
véronique
Re: travail en équipe
bonjour F,
j'ai vu que tu avais fait le CAFERUIS, je suis dedans depuis le mois de mars et pour l'instant j'ai beaucoup de difficultés pour cerner la problèmatique de mon mémoire.L'idée est de travailler sur la compléxité du travail pluri disciplinaire et notemment autour du projet individualisé.Je travaille dans le milieu du handicap sensoriel avec des enfants où des services éducatifs ,pédagogiques et thérapeutiques ont beaucoup de difficultés à travailler ensemble.
Je pense que tu pourrais m'aider.Un grand merci
j'ai vu que tu avais fait le CAFERUIS, je suis dedans depuis le mois de mars et pour l'instant j'ai beaucoup de difficultés pour cerner la problèmatique de mon mémoire.L'idée est de travailler sur la compléxité du travail pluri disciplinaire et notemment autour du projet individualisé.Je travaille dans le milieu du handicap sensoriel avec des enfants où des services éducatifs ,pédagogiques et thérapeutiques ont beaucoup de difficultés à travailler ensemble.
Je pense que tu pourrais m'aider.Un grand merci
-
chevillard
J'ai lu avec intérêt vos remarques...et je suis intéressée par le livre traité de la manipulation...quel est l'auteur svp - merci à + nat
-
florence
le "petit taité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" est de Joule et Beauvois. PUG (presse universitaire de Grenoble), 2002.
bonne lecture
florence
bonne lecture
florence
-
chevillard
Je remercie sincèrement Florence pour l'envoi rapide de son mail relatif au titre du livre "le petit traité de manipulation"...J'apprécie la discussion et les retours qui vous sont faits. Je suis en CAFERUIS et le mangement est notre cheval de bataille. Merci encore...je vous souhaite de bonnes fêtes. à + - natalie
-
VERONIQUE
j'ai trouvé tes remarques très pertinentes sur le travail d'équipe .As-tu des conseils à me donner pour une problèmatique liée à la complexité du travail d'équipe ?
J'ai envie de travaillé cela pour mon mémoire caferuis mais je tourne un peu en rond .
Merci de ton aide
J'ai envie de travaillé cela pour mon mémoire caferuis mais je tourne un peu en rond .
Merci de ton aide
-
azizagourirane@hotmail.fr
-
florence
petit problème pour envoyer des posts....
je disais donc véronique, quel va être ton sujet? perso, je bosse sur les réunions d'équipe et les décisions (respect de celles-ci et comment y faire participer tout le monde)
joyeues fêtes à tous
florence
je disais donc véronique, quel va être ton sujet? perso, je bosse sur les réunions d'équipe et les décisions (respect de celles-ci et comment y faire participer tout le monde)
joyeues fêtes à tous
florence
-
Lanking
Florence, je voudrais savoir si tu as trouve de l'information et si il y a une possibilité d'échanger sur le travail d'équipe. Je dois valider la fonction 4 VAE ES. Pour ta reponse grand merci d'avance. Lanking
-
lanking
Bonjour F, je suis à la recherche d'information du travail en équipe. Je dois valider ma fonction 4 VAE ES. est-il possible d'échanger cours, information, etude de cas? merci d'avance. Lanking