Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis, épreuves management

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nordine

Re: caferuis, épreuves management

Message non lu par nordine » 27 nov. 2016 19:08

bonjour, je suis à la recherche de sujet et corrigés bien évidemment. je passe mon épreuve de management en février 2017 mais déjà un examen blanc dès le 20 décembre. Merci à tous de bien vouloir m'apporter votre contribution.

nordine

Message non lu par nordine » 13 janv. 2017 11:13

bonjour serait-il possible d'avoir les éléments que tu as pu préparer pour ton épreuve de management. Cordialement Nordine

Emile

Message non lu par Emile » 13 mars 2017 14:45

Bonjour tout le monde !
J'ai passé, avec succès, l'épreuve orale de Management.
Je peux donner des conseils, et faire suivre des sujets pour s'entrainer ( entrainement obligatoire car épreuve délicate !)

Je pense avoir des sujets pour le GAB également.

Blanche

Re:

Message non lu par Blanche » 16 avr. 2017 01:58

Bonjour Emile,
tout d'abord félicitations pour cette épreuve réussie :-)
Je passe cette épreuve en juin et je voudrais m'entraîner un maximum pour être le mieux préparée possible. Je suis donc preneuse de tes conseils ainsi que sujets avec corrigés, bref tout ce qui peut m'être utile.
D'avance merci,
Blanche

EL Boujoufi

caferuis, épreuves management

Message non lu par EL Boujoufi » 25 avr. 2017 00:52

Bonsoir,
Je passe l'épreuve de Management bientôt , serait-il possible de récupérer des sujets avec corrections ?

Cordialement

Répondre