Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
-
mary
Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
j'ai bientot 16ans et je suis en BEP css mais jaimerais arreter l'ecole pour faire un cap petite enfance en alternance mais je ne sais pas ou je pourrais aller comme lycee dans le 59 donc pourriez vous maider merci davance
-
SOLENN
salut je souhaiterait faire un cap petite enfance car j'adore les enfants mais je n'est que 14 ans avez vous une idée de possibilité
-
léa
j'ai 16 ans je suis en senconde général et j'aimerais faire un cap petite enfance en seine maritime y a t-il une possibilité ?
-
alexandra
Bonjour à toutes
Je suis du nord et je voudrais savoir ou se renseigner pour un CFA petite enfance rémunérée ???
Merci bonne journée .
Je suis du nord et je voudrais savoir ou se renseigner pour un CFA petite enfance rémunérée ???
Merci bonne journée .
-
floriane
moi je chercher un cfa pour faire le cap petite enfance.je voudrais savoir ou tu et?mercic d'avance
-
leuchart
pour trouver un cap petite enfance dans le nord
merci
merci
-
tifany
Bonjour, la rémunération pour ce CAP entre 22 et 24 ans max est à 80% du SMIC actuel.
-
Jennifer
bonjour, je voudrais savoir comment vous avais trouver votre cfa et votre emploiyeur car je suis trés motive par ce métier
merci d'avance
merci d'avance
-
enjaric sabrina
bonjour aurore!
moi aussi je me suis renseigner sur le cap petite enfance et je pense que si tu va sur ' cfa paris académie entreprise' tu trouveras ta réponse
aurevoir
moi aussi je me suis renseigner sur le cap petite enfance et je pense que si tu va sur ' cfa paris académie entreprise' tu trouveras ta réponse
aurevoir
-
heurtin
bonjour, jai 18ans niveau 3em
je voudrais faire un cap en alternance comment faire
je voudrais faire un cap en alternance comment faire